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Dysfonctionnement télécommande

jiby75
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

La télécommande du décodeur TV  fonctionne tres mal. Il faut que j'appui plusieurs fois sur les touches chaines ou le son pour enfin obtenir la chaine et le volume souhaité. Je tappe sur le 2 et j'ai soit rien soit 6 ou un autre chiffre soit 22. C'est énervant de se reprendre à plusieurs fois. Pour les nombres supérieurs à 10 c'est infernal.

Comment échanger la télécommande du décodeur TV ?

Merci pour votre aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @jiby75,

Merci pour votre retour.
 

J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV, qui arrivera à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable pour le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.

Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?


♻ Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

En attendant, je vous souhaite une excellente journée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @jiby75 

Via l'assistance en ligne : https://assistance.sosh.fr/ 


À bon droit, aider on doit !

jiby75
Apprenti sosheur

Malheureusement je n'arrive à rien par l'assistance sosh. Pas d'accès au chat !


Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jiby75,

Avez-vous été pris en charge par nos services ?
Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement de 

télécommande, je suis à votre disposition. À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wesley

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Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @jiby75,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Nous avons deux modèles de télécommande pour votre décodeur TV IHD92, pouvez-vous me préciser votre préférence :


👉 N°1 :


Avantages : 

  • Simplicité et robustesse.
  • Consommation réduite en piles.
  • Pas besoin d’appairage.
  • Des touches d’accès rapide (VOD, programmes...)

👉 N°2 :

Avantages :

  • Une face avec les commandes classiques du décodeur
  • Une face avec un clavier azerty et un bouton (ou gâchette) pour activer les commandes gestuelles

    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
    Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jiby75
Apprenti sosheur

@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @jiby75,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Nous avons deux modèles de télécommande pour votre décodeur TV IHD92, pouvez-vous me préciser votre préférence :


👉 N°1 :

 

Avantages : 

  • Simplicité et robustesse.
  • Consommation réduite en piles.
  • Pas besoin d’appairage.
  • Des touches d’accès rapide (VOD, programmes...)

👉 N°2 :

Avantages :

  • Une face avec les commandes classiques du décodeur
  • Une face avec un clavier azerty et un bouton (ou gâchette) pour activer les commandes gestuelles

    Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
    Myrielle

 


Bonjour,

Je vais choisir le modèle n°2

Cordialement

J.Boisson

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @jiby75,

Merci pour votre retour.
 

J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV, qui arrivera à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable pour le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.

Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?


♻ Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

En attendant, je vous souhaite une excellente journée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jiby75
Apprenti sosheur

Bonjour

Télécommande bien reçue. Tout fonctionne correctement.

Merci

Bonsoir, je viens d'avoir à nouveau un disfonctionnement avec la télécommande de mon décodeur, j'ai déjà plusieurs fois eu cette télécommande qui ne fonctionne absolument pas. Celle avec le logo orange dessus et toute carrée. Il faut insister de nombreuses fois pour arriver à changer de chaine, de changer le volume ou de se balader dans les menus mais alors quand il s'agit de faire des retours sur image et des arrêt sur image précis, bon courage. Mon fils passait à la télé, impossible de revenir précisément à l'endroit que je voulais pour pouvoir l'enregistrer. Comment changer de télécommande, je n'en peux plus de celle ci, elle va passer par la fenêtre.

Merci de votre aide !

Renan Collin

Benjy54
Sosheur occasionnel

Bonjour,

nouvel abonné à Sosh depuis 10 jours. J'ai la télécommande de la box TV qui ne s'apparie pas depuis le 1er jour. En fait, elle s'apparie quelques minutes, puis ne fonctionne plus. Au bout d'un moment, seules les fleches de direction marchent, puis plus rien. J'ai acheté de nouvelles piles CR2032, retenté l'appariement, sans succès.

Sur le chat de dépanage sosh, samedi un technicien SOSH m'a fait faire une manip de réinitialisation de la telecommande puis a diagnostiqué que ma télécommande était défectueuse et m'a indiqué que j'allais en recevoir une autre pour un échange.

Nous sommes mercredi et quand je vais sur mon dossier dépannage, il indique qu'il est toujours en cours de traitement.

Avez-vous un ordre d'idée du temps pour que je reçoive la nouvelle télécommande.

Merci de votre retour.