Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
je rencontre un problème avec ma ligne fixe.
Au départ chez SFR j'ai demandé la portabilité lors de la souscription de mon contrat chez Sosh. J'ai bien reçu l'information du transfert de cette portabilité de la part de SFR.
Depuis la mise en place de ma box Sosh tous les voyants sont allumés correctement, aucun souci internet, aucun souci non plus lorsque je passe des appels vers l'extérieur depuis mon poste fixe.
En revanche les personnes qui essaient de me joindre sur ma ligne fixe tombent sur un message du style "le numéro n'est pas attribué"
Bonjour @Danièledu24
quand vous appuyez plusieurs fois sur le i en façade de votre livebox est ce que votre numéro de téléphone est affiché ?
Bonjour
oui le numéro est bien indiqué sur la box.
Pour être honnête j'aurai bien imaginé que l'on m'oriente vers un mauvais branchement, style RJ11 pas compatbile RJ45 ou quelquechose comme ca mais aucun conseiller ne l'a évoqué.
Je cherche don par mes propres moyens en modifiant des branchements également.
merci de votre attention.
Cordialement
Avez vous essayé de faire un reset complet de la livebox ?
Petit bouton rouge à maintenir appuyé quelques secondes ?
Bonjour @Danièledu24,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
merci à tous pour vos propositions mais le problème est résolu
Je pense qu'il est toutefois important de tenir informé des raisons de ce dysfonctionnement.
En fait pour une adhésion au service début juin, j'ai recu la box une semaine plus tard.
Une fois branchée tout fonctionne très bien sauf les appels entrants.
A force des chercher des raisons expliquant cela, je relis mes courriers de départ et la solution se présente.
"la portabilitée du service est prévue le 17 juin".
Donc je réessaie à la date prévue et là : miracle tout fonctionne.....
Il fallait donc que je sois patiente.
Je regrette seulement que les personnes que j'ai eu en chat n'aient pas eu cette réponse toute simple.
Peut-être n'ont ils pas tous les accès à notre dossier.
Pour le moins tous ont été très sympathiques et courtois.
Voilà, peut-être que cette expérience servira à d'autres.
Merci encore.
Cordialement
Danièle
Bonjour @Danièledu24
Je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne semaine à vous.
Nicolas
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