annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dysfonctionnements importants de ma boîte mail lors d'envois de mails

Pagan29200
So sosheur

TRES réguilèrement : (1 mail sur trois), au lieu d'envoyer le mail que je viens d'écrire, parfois longuement et péniblement, ma boîte mail m'indique : 

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."..................... C'est terriblement énervant et me fait perdre des données ! Je suis donc obligé, avant d'envoyer mon mail, de faire un copier, pour être prêt à faire un coller pour ne pas avoir à réécrire tout mon mail et ne pas oublier ce que j'ai écris ! A 45 € par mois, on est en droit d'attendre un meilleur service d'une boîte de messagerie ! Ca ne m'était jamais arrivé avant d'être chez sosh ! "alors votre pub de parrainage ": quand est ce que vous passez chez Sosh, non merci, je ne vais pas entrainer quelqu'un dans ma galère ............

1 réponse1

Pagan29200
So sosheur

Ca continue et même ça empire ............ Maintenant, quand j'ouvre un courrier, parfois la page qui s'ouvre est celle d'une réponse (?), comme si, après avoir cliqué sur le courrier, j'avais aussitôt fait "répondre" ce que je ne fais pas. Il me suffit ainsi parfois de juste cliquer sur le mail pour le lire pour que s'ouvre la page répondre... Sans compter les éternels problèmes lors d'envoi de mails. C'est TRES TRES énervant ! Ca ça oblige à rechercher le mail dans Brouillon et à recopier la partie effacée...... Quand on écrit un long mail, c'est PARTICULIEREMENT pénible de le voir à moitié effacé !! Avez vous, enfin, un explication ou dois je considérer que ça fait partie de la "qualité" des services mails d'Orange ?