Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Echange Adaptateur Fibre SFP par boitier Fibre ONT

Bonjour, 

 

Nouvellement arrivée chez Sosh internet,je souhaiterais échanger mon adapteur fibre sfp par un boitier ONT (en effet mon installation est prévue dans ce sens

Malgré plusieurs chat avec le service client, impossible d'avoir réponse (la différence entre boitier et adaptateur semble floue pour pas mal de personnes....)

Est ce possible ? (en boutique, par envoi) et surtout possible sans coupure de service

 

Merci de vos retours

1 réponse1

@Piponne  a écrit :

Bonjour, 

 

Nouvellement arrivée chez Sosh internet,je souhaiterais échanger mon adapteur fibre sfp par un boitier ONT (en effet mon installation est prévue dans ce sens

Malgré plusieurs chat avec le service client, impossible d'avoir réponse (la différence entre boitier et adaptateur semble floue pour pas mal de personnes....)

Est ce possible ? (en boutique, par envoi) et surtout possible sans coupure de service

 

Merci de vos retours



Bonjour pour ma part lors de la premiere installation de la fibre optique avec un adaptateur fibre sfp, ce dernier n'a tenu que 1 semaine et dès lors je n'avais plus d'internet du tout. J'ai donc contacter un technicien qui est intervenu chez moi et il m'a changé cet adaptateur par le boitier ONT directement car d'après lui l'adapteur est très instable et contrairement au boitier il n'indique pas d'ou peut provenir la panne. 

 

 

[Edit @aalex_vm : merci de respecter la police d'écriture]