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Echec installation boîte internet

Pauliine67
Apprenti sosheur
Bonjour! Je viens d installer ma boite internet sosh :0)
Malheureusement, après avoir suivi les premières étapes du livret fourni, la box affiche le message suivant :
" échec de synchronisation : vérifier les branchements"
J'ai naturellement déconnecté et reconnecté à plusieurs reprises, sans succès.
Pouvez- vous m'aider?

Je précise que j'ai un petit doute : j'ai utilisé lors de ma souscription, la ligne du propriétaire précédent. La progression de mon inscription a ainsi été validée. Cette ligne était peut être en fait inactive, et une opération est nécessaire pour la rendre valable?

D avance merci à tous ceux qui pourront m'aider! ;0)
4 réponses4

Pauliine67
Apprenti sosheur
Ps. Ma connexion est ADSL et je n'ai pas accès à la fibre

Les branchements que J évoque sont simplement
- bloc alimentation
- câble gris dans prise téléphone
- mise en route de la box

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Pauliine67 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Pouvez-vous également m'envoyer une photo de votre installation et de vos branchements ?

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Pauliine67,


J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.


Après un diagnostic de votre ligne, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh. 


Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.


Aussi, je vous envoie vos identifiants de connexion client (pouvant être demandés par votre Livebox) par SMS, au 06 xx xx 40 31.


Nous reviendrons auprès de vous une fois l'intervention terminée afin de s'assurer de la mise en service de votre ligne et faire le point sur l'état de votre Livebox.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Pauliine67,


Je reviens auprès de vous comme convenu.


En consultant votre dossier, votre Livebox apparait connectée depuis l'intervention de notre technicien, le 12/04. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?


Concernant votre Livebox, présente t'elle toujours le même défaut d'affichage ? Si c'est le cas, nous pouvons vous proposer son échange. Celui-ci est pris en charge par Sosh et s'effectue en Point-Relais, parmi la liste suivante:


  • TABAC EBER

62 RUE DU GENERAL GOURAUD

67210 OBERNAI

_________________________________________

  • TABAC DE LEMPIRE

107 RUE DU GENERAL GOURAUD

67210 OBERNAI

_________________________________________

  • TABAC PRESSE MEYER

61 RUE PRINCIPALE

67870 BISCHOFFSHEIM

_________________________________________

  • Point relais LENCRIER

4 RUE ST MARC

67140 BARR

_________________________________________

  • SNC TABAC MODRY

70 RUE DU GENERAL DE GAULLE

67560 ROSHEIM

_________________________________________

  • MAG PRESSE MARQUANT

1 RUE MERCURE

C CLE CORA

67120 DORLISHEIM

_________________________________________

  • MAG PRESSE

2 RUE DE LA LIBERTE

67120 DUTTLENHEIM

_________________________________________

  • LILIYA COUTURE

1B RUE DU PETIT REMPART

67230 BENFELD

_________________________________________

  • JARDINA

12 RUE DE DACHSTEIN

67120 MOLSHEIM


Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités. 


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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