le 30-11-2022 20:13
Bonjour,
Sujet déjà abordé qui concerne l'écrasement à tort de ma ligne internet (appelé slamming) par une tierce personne. Cela fait 8 jours que je n'ai donc plus internet, et que je suis baladé sur le chat. On me propose une solutions différente à chaque fois, qui va de la restitution de mon matériel, à la livraison de nouveau matériel, en passant par la souscription à de nouveaux abonnements. On me demande aussi de contacter le nouvel opérateur (à l'origine de ce slamming) et de payer des frais de résiliation. Je n'ai rien demandé, je suis dans l'impasse et cela créé des difficultés professionnelles car je suis censé télétravailler. Je prépare un courrier recommandé mais toute aide sera la bienvenue !
Merci!
le 30-11-2022 21:16
le 02-12-2022 09:41
Bonjour @Yolain64,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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