Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Eligibilité Fibre.

Bonjour,

Habitant d'un petit village sarthois qui est ouvert depuis le 15/06/21 aux différentes offres fibres, je me retrouve à être le seul de mes 5 voisins (lotissement, 6 maisons individuelles) à ne pas être élligible (que ce soit par n° de téléphone ou adresse). Pourtant, sur cartefibre.arcep.fr, mon domicile est bien référencé, avec un identifiant IPE, la fameuse pastille verte et raccordable. Je précise que je dispose d'un abonnement ADSL, avec une ligne RTC active.

Le projet étant de passer de Orange ADSL à Sosh Fibre, que puis-je faire pour devenir enfin "éligible" ?

Merci de votre aide.

6 réponses6

Bonjour @fgrbn ,

Je vous remercie de nous avoir contacté sur notre communauté en ligne.Nous allons regarder cela ensemble.

Afin que je puisse faire les vérifications nécessaires de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre adresse postale en message privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Matt_H ,

Merci pour votre réponse. je vous ai envoyé les infos par MP.

Cordialement.

@fgrbn 

J'ai pris le relais de @Matt_H  et j'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.

Bonne nouvelle, vous êtes bien éligible.
Je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé. Il contient toutes les précisions.

Bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @fgrbn 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je vous ai adressé un nouveau message privé afin que l'on puisse poursuivre votre commande Fibre.

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@fgrbn 

Suite à notre conversation, je vous confirme la prise en compte de votre commande Fibre avec un RDV technique prévu le 14 Octobre entre 8H et 11H.

Je suis ravie d'avoir pu vous aider et je reste bien sûr à votre disposition si besoin. 

Je vous souhaite un excellent week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Laura_M ,

Problème d'éligibilité réglé en moins de 24H, et rendez-vous fixé pour l'installation de la fibre sous 15 jours. Je ne peux que vous féliciter pour cette prise en charge aussi rapide, et qui me convient parfaitement.

Je vous souhaite également un bon WE.

Cordialement.