le 04-06-2025 23:12
Bonjour j'ai effectué plusieurs fois ma demande sur le site pour un remboursement de frais de résiliation boîte sosh. En transmettant ma dernière facture de mon ancien opérateur. Mais je ne reçois pas d'email de confirmation qui doit normalement s envoyer directement si j'ai bien compris.
Je pense donc que ma demande n est pas prise en compte
Si une personne peut m'aider merci
le 05-06-2025 10:27
Il semblerai que la situation s'est débloqué cd matin j'ai reçu un mail de confirmation après 6tentatives
le 05-06-2025 10:19
Bonjour @Baptiste59264
Avez vous consulté vos spams ?
le 05-06-2025 10:26
Oui mais ras
le 05-06-2025 10:27
Il semblerai que la situation s'est débloqué cd matin j'ai reçu un mail de confirmation après 6tentatives
le 05-06-2025 10:37
👍😉
le 07-08-2025 11:42
Bonjour,
Même chose pour moi. J'ai rempli 2 fois le formulaire ODR Sosh et je n'ai reçu absolument aucun mail de confirmation.
J'essaie de "chatter" avec un conseiller Sosh depuis ce matin mais Djingo (le robot du chat) me fait patienter indéfiniment à chaque tentative. A croire que tout le monde est parti en vacances chez Sosh 😁
Je tenterai donc la technique de Baptiste, à savoir remplir le formulaire ODR plusieurs fois jusqu'à ce que je reçoive enfin le mail de prise en compte.
le 08-08-2025 08:38
Bonjour @Thime,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 11:10
Bonjour Sylvie_F,
Merci pour votre proposition d’aide mais j’ai réussi entre-temps à échanger avec un conseiller qui m’a confirmé que ma demande avait été prise en compte. Et d’ailleurs j’ai reçu hier après-midi le mail de confirmation.
Bonne journée,
Thierry
le 08-08-2025 11:50
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2025 17:15
Bonjour,
Je suis dans le même cas, plusieurs demandes effectuées via le formulaire, mais aucun email de confirmation reçu, et lorsque je regarde les demandes en cours je n'en ai aucune.
Comment être sûre que la demande de remboursement a bien été faite, et est bien en cours ?