annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email confirmation odr résiliation boîte sosh non reçu

Baptiste59264
Mini sosheur

Bonjour j'ai effectué plusieurs fois ma demande sur le site pour un remboursement de frais de résiliation boîte sosh. En transmettant ma dernière facture de mon ancien opérateur. Mais je ne reçois pas d'email de confirmation qui doit normalement s envoyer directement si j'ai bien compris.

Je pense donc que ma demande n est pas prise en compte

Si une personne peut m'aider merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Baptiste59264
Mini sosheur

Il semblerai que la situation s'est débloqué cd matin j'ai reçu un mail de confirmation après 6tentatives 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Baptiste59264 

Avez vous consulté vos spams ?

Oui mais ras

Baptiste59264
Mini sosheur

Il semblerai que la situation s'est débloqué cd matin j'ai reçu un mail de confirmation après 6tentatives 

stephrem85
Top Contributeur

👍😉

Thime
Apprenti sosheur

Bonjour,
Même chose pour moi. J'ai rempli 2 fois le formulaire ODR Sosh et je n'ai reçu absolument aucun mail de confirmation.
J'essaie de "chatter" avec un conseiller Sosh depuis ce matin mais Djingo (le robot du chat) me fait patienter indéfiniment à chaque tentative. A croire que tout le monde est parti en vacances chez Sosh 😁
Je tenterai donc la technique de Baptiste, à savoir remplir le formulaire ODR plusieurs fois jusqu'à ce que je reçoive enfin le mail de prise en compte.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Thime,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thime
Apprenti sosheur

Bonjour Sylvie_F,
Merci pour votre proposition d’aide mais j’ai réussi entre-temps à échanger avec un conseiller qui m’a confirmé que ma demande avait été prise en compte. Et d’ailleurs j’ai reçu hier après-midi le mail  de confirmation.
Bonne journée,
Thierry

Sylvie_F
Webconseiller

@Thime,


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien à vous.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ccsuperstar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas, plusieurs demandes effectuées via le formulaire, mais aucun email de confirmation reçu, et lorsque je regarde les demandes en cours je n'en ai aucune.

Comment être sûre que la demande de remboursement a bien été faite, et est bien en cours ?