Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En attente d'activation de la fibre depuis bientôt 4 mois

Bonjour,

un technicien est venu installer la fibre chez moi le 22/02/2021. Une fois la fibre tirée, il a constaté que la fibre n'était pas activée. Il est donc reparti sans avoir pu tester la ligne. Depuis ce jour les reports d'activation se succèdent de mois en mois sans aucun résultat.

 

Lorsque j'ai contacté Sosh par chat pour connaitre l'origine de la panne et le délai de résolution, on m'a répondu que le prestataire en charge du déploiement de la fibre ne leur fournissait aucune information et qu'il était difficile pour eux d'annoncer une quelconque date de résolution. La prochaine date hypothétique est le 21 juin 2021 (information délivrée par l'intervenant du chat Sosh), mais dans l'interface de suivi de commande la date d'activation prévue est restée au 26/04/2021. On ne prend même plus la peine de la réactualiser !!! Je suis inquiet pour la suite !

 

Quelqu'un a-t-il rencontré la même difficulté et comment s'en est-il sorti ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

2 réponses2

@Manu31600  a écrit :

Bonjour,

un technicien est venu installer la fibre chez moi le 22/02/2021. Une fois la fibre tirée, il a constaté que la fibre n'était pas activée. Il est donc reparti sans avoir pu tester la ligne. Depuis ce jour les reports d'activation se succèdent de mois en mois sans aucun résultat.

 

Lorsque j'ai contacté Sosh par chat pour connaitre l'origine de la panne et le délai de résolution, on m'a répondu que le prestataire en charge du déploiement de la fibre ne leur fournissait aucune information et qu'il était difficile pour eux d'annoncer une quelconque date de résolution. La prochaine date hypothétique est le 21 juin 2021 (information délivrée par l'intervenant du chat Sosh), mais dans l'interface de suivi de commande la date d'activation prévue est restée au 26/04/2021. On ne prend même plus la peine de la réactualiser !!! Je suis inquiet pour la suite !

 

Quelqu'un a-t-il rencontré la même difficulté et comment s'en est-il sorti ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 


Bonjour. J'ai eu un soucis différent ( plusieurs reports de rdv... 2 mois et demi avant d'avoir enfin un technicien qui passe..+ ils n'ont pas faire la bonne demarche pour me résilier de mon ancien opérateur). Je voulais juste vous conseiller de copier tous vos échanges ( un simple copié de la conversation totale à coller dans 1 doc Word) afin de garder un trace des dates de toutes vos difficultés et de négocier un geste commercial une fois que vous aurez enfin votre service activé. J'ai réussi à avoir 80 euros qui se déduise au fur et à mesure de mes factures)..bon courage et ne lachez rien

Bonjour , idem pour moi , 4 mois que j 'attend pour l 'installation, de la fibre je viens d'envoyer une lettre recommandée avec AR  au siege de  orange sosh et au mediateur.