le 27-05-2024 20:45
Bonsoir, en panne d internet depuis 17 jours, sans réponse de Sosh et sans geste commercial, comment faire pour se faire entendre ? Je n arrive même pas à obtenir le motif de ma panne internet. Le chat est un robot et Sosh est injoignable. Merci de votre aide. Une abonnée Sosh qui n en peut plus !
le 30-05-2024 13:48
Bonjour @Isaisa2024
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 23:05
Bonjour @Isaisa2024
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 28-05-2024 09:25
Bonjour @Isaisa2024,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2024 13:35
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse mais j ai déjà regardé cette page. La panne est 'complexe' m'a-t-on annoncé. Cela fait 18 jours maintenant...
Bien cordialement
le 29-05-2024 13:54
Bonjour @Isaisa2024
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'intervention qui avait été prise a été annulée car un dérangement collectif a été signalé entre-temps.
Il s'agit d'acte de vandalisme : vol de câbles.
Des travaux plus lourds que prévu sont nécessaires pour pouvoir rétablir les services des clients impactés.
Au moment où je vous écris, les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin de ces travaux au 05 juin.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Je vous propose donc de revenir vers vous à l'issue de ce délai pour faire le point.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2024 15:41
Chère Nathalie,
Je vous remercie de vous être renseignée sur le motif de ma coupure d'Internet. En revanche sur la date de réparation, il y a franchement un problème car c est la 4 e fois que l'on m'annonce que cette panne sera réparée puis lorsqu' on arrive à la date promise, rien n'est réparé.
Pendant ce temps-là, pas de télé Sosh, ni de téléphone fixe. En revanche ma facture, elle, est bien arrivée !! Sans aucun geste commercial.
Tout cela n' est pas de votre fait mais il est regrettable de devoir se plaindre sur ce forum faute de pouvoir contacter autre chose qu'un robot qui ne comprend pas le problème.
Bien cordialement.
le 29-05-2024 15:53
Pouvez-vous me dire si votre Livebox s'est connectée à nouveau depuis notre dernier échange ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2024 11:54
Bonjour Madame,
Hier soir internet a été rétabli chez moi. 20 jours de panne et aucun message d Orange et aucun dédommagement.... !!!
En tout cas je vous remercie de vos réponses sur ce forum.
Bien a vous
le 30-05-2024 13:48
Bonjour @Isaisa2024
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !