le 06-03-2020 18:22
Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir si quelqu'un de chez Sosh doté d'un cerveau et de la volonté de bien faire son travail pourrait se pencher sur mon cas : une panne totale depuis le 25 décembre (allez, j'exagère, depuis ça a marché en tout 10 jours, mais là, rien de rien depuis le 30 janvier). Bien entendu, sur le suivi d'assistance, on nous indique une panne réseau générale... mouais. Je suis dans un quartier où il est notoire que les techniciens débranchent les uns pour rebrancher les autres, mais ça, on a beau le signaler à Sosh, personne ne veut l'entendre.
Sur le chat, ils sont très gentils, mais c'est à se demander si ce ne sont pas des bots, car pour les sortir de leur script, c'est bien bien difficile.
Avec une date de résolution passée du 10 février au 21 février au 12 mars, nous en avons eu marre et avons décidé d'aller voir chez Bouygues si l'herbe était plus verte. Le technicien passe ce jeudi 5 mars, mais là, surprise, impossible pour lui de raccorder notre ligne, selon lui débranchée et introuvable... bizarre pour une ligne soi-disant impactée par un incident ORANGE non ?
Alors on ne sait jamais, je lance sans espoir cette bouteille à la mer, on ne sait jamais, un miracle qui donnerait l'envie de finalement rester chez Sosh ?!? haha c'est beau d'espérer !
le 07-03-2020 18:39
Bonjour @nataly006
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-03-2020 19:26
Bonjour je suis également dans votre cas, aucune solution on me renvoi vers Orange, orange ne reconnais pas mes identifiants ou le site ne fonctionne Pas. C'est le chien qui se mort la queue et impossible d'avoir personne. Pas de solution à moins de résilier. Je lance également cette bouteille à la mer ! Un sos, help! Merci
le 13-03-2020 15:20
Bonjour @nataly006
Je reviens en public pour vous tenir informé des évolutions de la situation.
Je comprends votre mécontentement pour les reports de date.
Nous avons relancé l'opérateur en charge de la fibre optique dans votre secteur pour avoir un rendez-vous commun avec l'un de nos techniciens.
Nous ne pouvons pas intervenir sans qu'un de leur technicien ne soit présent.
Nous sommes en attente de leur réponse.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-03-2020 16:41
Bonjour.
Merci de ce retour.
En gros, si je comprends bien, depuis 2 mois vous indiquez des dates de rétablissement au hasard, car depuis 2 mois, ce fameux rendez-vous avec les techniciens n'est toujours pas fixé ? C'est long 2 mois pour simplement fixer un rendez-vous non ? Après bon je comprends, un agenda c'est un gros investissement, avec les sommes que vous me prélevez là sans délai depuis le début de ma panne, vous ne pouvez pas tout couvrir.
Merci en tout cas, je comprends un peu mieux pourquoi on est dans le tiers monde de la fibre. Bonne soirée
le 13-03-2020 17:31
Bonjour,
Pareil, pas d'internet depuis 1 mois, des promesses non tenues à répétition, une date d'activation au 25/02/2020 donc dans le passé! et un espoir de rendez vous avec un technicien le 19/03/2020