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En panne depuis le 26 janvier

Rachel23a
Sosheur

Bonjour, 

Nous sommes en panne depuis le 26 janvier (15 jours après avoir été relié à la fibre chez Sosh) et depuis plus rien, je suis à plus d'une vingtaine d'appel avec des conseillers, personne ne donne de solution, les conseilles ne sont pas toujours agréables, les appels téléphoniques pas toujours honorés, les délais non tenus...

Le service client est plus qu'incompétent, la conversation se résume en " avez vous retrouver vos services?" Ce à quoi je répond évidemment que non, alors on me propose un rendez vous la semaine suivante,  cela dure depuis 3 moiq c'est inadmissible... Nous n'avons pas été dédommagé, sauf d'un remboursement des factures, ce qui pour moi ne correspond pas à un dédommagement mais répond seulement à une certaine logique - pas de service, pas de facturation....

Les techniciens se déplacent pour nous expliquer qu'il y a "un problème", puis ils repartent sans nous avoir donné la moindre solution... Ou encore nous informe de leur passage, souvent le samedi, alors nous bloquons la journée pour qu'enfin ils ne passent pas...

Vos offres de 200 gigas ne sont pas suffisantes, cela ne permet pas de pallier le manque du Wifi (tv connectée, imprimante...)

C'est totalement insuffisant, injuste et anormal qu'avec 4 mois de souscription chez vous, nous n'ayons eu accès a vos services une quinzaine de jours au total...

J'espère que vous trouverez rapidement une solution car c'est inadmissible !

2 réponses2

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Rachel23a,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @Rachel23a 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, et constate que suite à la dernière intervention du 6 mai, votre Livebox est maintenant connectée. 

Nous restons à votre disposition en message privé si besoins. 
Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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