Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En panne pendant 3 semaines

Bonjour ,

Je suis chez Sosh depuis septembre pas de souci et malheureusement en panne depuis le 1 et juin et la c est la catastrophe on test , on me fait essayer la box a divers endroits patati patata . Sauf que ça ne fonctionne 0as au bout de 15 jours on pense enfin à faire passer un technicien q******************************************... Il repart toujours pas de connexions bah il a pas changer la box internet Mr sait mieux que tous le monde .

Et là je reçois la facture 69 e pour rien mon abonnement pour rien bref ça fais beaucoup.

Je contact Sosh en message et la on m envois une box au bout de 3 semaines mais ****** c est la box TV . Moi j en ai pas besoin je veux la box internet donc on m en envois enfin une

Ouf enfin internet on est le 24 juin ...

Aujourd'hui je contact le service clients et là je tombe sur ********************* le gars pour lui je dois payer sans dédommagement car le technicien a fait son job bah non . Pas de ristourne sur mon abonnement  bien sûr et la goutte d eau le gars a fermer la discussion sans que j' ai de réponse et surtout sans annuler cette box TV que je ne veux pas et ne l ai absolument pas demander ...

J ai le droit de dire que la franchement c est la ****** chez vous Sosh 😱😱😱

  • [EDIT : Merci @emy861 de rester courtois].

Solutions approuvées

Bonjour @emy861,


J'ai bien ajouté la remise qui figurera sur votre prochaine facture.


Je reste disponible si besoin.


Excellente fin de journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@emy861 

 

Bonjour ???

Pardon bonjour. Maintenant bonsoir 😉

En effet  bonsoir 😉

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

Bonjour @emy861

Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges Sosh. 

Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir. 

Cette situation ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Sosh . 

Aussi, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom,  adresse postale complète d'installation et le numéro de la ligne concernée par votre demande   🙏. .

A tout de suite! 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @emy861,


J'ai bien ajouté la remise qui figurera sur votre prochaine facture.


Je reste disponible si besoin.


Excellente fin de journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !