le
27-06-2022
20:05
- dernière modification le
28-06-2022
11:48
par
Matthieu_R
Bonjour ,
Je suis chez Sosh depuis septembre pas de souci et malheureusement en panne depuis le 1 et juin et la c est la catastrophe on test , on me fait essayer la box a divers endroits patati patata . Sauf que ça ne fonctionne 0as au bout de 15 jours on pense enfin à faire passer un technicien q******************************************... Il repart toujours pas de connexions bah il a pas changer la box internet Mr sait mieux que tous le monde .
Et là je reçois la facture 69 e pour rien mon abonnement pour rien bref ça fais beaucoup.
Je contact Sosh en message et la on m envois une box au bout de 3 semaines mais ****** c est la box TV . Moi j en ai pas besoin je veux la box internet donc on m en envois enfin une
Ouf enfin internet on est le 24 juin ...
Aujourd'hui je contact le service clients et là je tombe sur ********************* le gars pour lui je dois payer sans dédommagement car le technicien a fait son job bah non . Pas de ristourne sur mon abonnement bien sûr et la goutte d eau le gars a fermer la discussion sans que j' ai de réponse et surtout sans annuler cette box TV que je ne veux pas et ne l ai absolument pas demander ...
J ai le droit de dire que la franchement c est la ****** chez vous Sosh 😱😱😱
le 28-06-2022 18:09
Bonjour @emy861,
J'ai bien ajouté la remise qui figurera sur votre prochaine facture.
Je reste disponible si besoin.
Excellente fin de journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2022 23:34
le 27-06-2022 23:40
Pardon bonjour. Maintenant bonsoir 😉
le 28-06-2022 00:04
En effet bonsoir 😉
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande
le 28-06-2022 12:05
Bonjour @emy861,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges Sosh.
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir.
Cette situation ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Sosh .
Aussi, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète d'installation et le numéro de la ligne concernée par votre demande 🙏. .
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2022 18:09
Bonjour @emy861,
J'ai bien ajouté la remise qui figurera sur votre prochaine facture.
Je reste disponible si besoin.
Excellente fin de journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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