Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En plein Chat, le technicien que m'a passé Sahsa, m'a raccroché au nez

Bonjour, J'ai Sasha au chat à qui j'ai posé 2 questions commerciales et un tecnique et sans répondre à mes questions commerciales, m'a directement passé le service technique, car je peux pas téléphone de la pièce de mon bureau, sûrement à cause des interférences causées par un répétiteur installé par un technicien, car j'étais trop loin de ma box et de mon boitier fibre et, en plein chat, il m'a raccroché au nez ! Je commence à en avoir plus que marre de SOSH et, courtisé par Bouygues, je vais sérieusement consulter leur offre, parce votre SAV est lamentable (pas tous : Certains sont super sympas et compétents), mais ce n'est manifestement pas le cas de ces deux là )........

 

 

 

[Post déplacé dans le Forum - Equipe de Modération]


Solutions approuvées

Les conseillers sont mauvais. Après plusieurs échanges avec eux depuis le moi de novembre. Ils vous raccroche au nez et même qu'ils ne rappellent pas sur votre téléphone quant ils vous annoncent un rappel dans la journée. Ils ne relisent même pas les premiers tchatt. Vous demande plusieurs fois votre numéro de téléphone pendant un tchatt. Ils ne peuvent même pas me donner une réponse au fait que je veuille retourner sur un forfait open Orange. Ils sont pas mauvais mais très mauvais. J'ai juste fait une demande de fibre depuis le 07 novembre 2019. Je ne peux même pas téléphoner à Orange puisque j'ai un forfait Sosh avec mon 06. 
Je mets les techniciens dans le lot. Il n'y a aucunes communication entre eux. 

Pour les réclamations. J'ai déjà envoyé deux courriers avec AR au service clients à Bordeaux. Eux aussi, silence radio. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut Pagan29200 !

 

Faites une réclamation ! L'attitude d'une personne ou deux ne devrais pas entacher la réputation de Sosh. En espérant pour Sosh que la consigne de raccrocher au nez du client soit interdit et que cette pratique soit systématiquement consigné, pour les nuisibles (insultant, grossier, liste exhaustive), dans l'historisation des appels !

 

La hotline Sosh étant difficile d'accès, il est clair que si un client tombe dessus en étant déjà bien remonté, si le techincien ne résoud pas leur problème immédiatement, la moutarde monte au nez rapidement. Et dans ces cas là, il est vrai que le technicien en prennent pour leur matricule !

 

J'ai déjà eu le cas où un client m'avait avoué s'être mis en mode "colère" juste parceque la boite où je travaillais avait mauvaise réputation niveau hotline ! Je lui est prouvé le contraire, il a raccroché le sourire au lèvre avec son problème technique résolu.

 

Rappelez vous que ce sont des humains en ligne, n'haussez le ton que si ils font des erreurs. Ne pas pouvoir résoudre votre problème au téléphone n'est pas une raison. Toutes les pannes ne peuvent être résolues à distance. Il aurait été bien de nous donner plus de détails.

 

Mais j'insiste, tentez la réclamation et donnez nous le résultat. Toujours interessant de savoir comment Sosh traite ses clients.

Les conseillers sont mauvais. Après plusieurs échanges avec eux depuis le moi de novembre. Ils vous raccroche au nez et même qu'ils ne rappellent pas sur votre téléphone quant ils vous annoncent un rappel dans la journée. Ils ne relisent même pas les premiers tchatt. Vous demande plusieurs fois votre numéro de téléphone pendant un tchatt. Ils ne peuvent même pas me donner une réponse au fait que je veuille retourner sur un forfait open Orange. Ils sont pas mauvais mais très mauvais. J'ai juste fait une demande de fibre depuis le 07 novembre 2019. Je ne peux même pas téléphoner à Orange puisque j'ai un forfait Sosh avec mon 06. 
Je mets les techniciens dans le lot. Il n'y a aucunes communication entre eux. 

Pour les réclamations. J'ai déjà envoyé deux courriers avec AR au service clients à Bordeaux. Eux aussi, silence radio. 

Bizarre, on lit la même chose sur tous les forums d'opérateurs.

 

Soit les conseillers clientèle sont tous incompétents, soit les forums concentrent beaucoup de clients partiulièrement exigeants et vindicatifs.

 

Personnellement, je ne vois pas grande différence entre les conseillers en téléphonie, ceux employés par les banques en ligne, ceux qui font de l'assistance métier. Il y a de tout...

 

Même chose chez les clients, en fait. D'où parfois des soucis de "compréhension" 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info