le 09-10-2018 15:54
bonjour,
Cela fait 5 jours qu'on m'a dit sur le chat d'assistance sosh qu'un technicien devait "passer demain" pour résoudre le problème de fibre présent dans mon immeuble. L'incident sur le réseau est bien détecté par l'assistance sosh, sauf que chaque jour, je reçois le message suivant :
Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 10/10/2018 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
mais la date est repoussée d'un jour tous les jours !!!! J'ai besoin d'internet pour travailler et je perds de l'argent. Merci d'envoyer un technicien demain à la première heure et de faire un geste commercial pour ces 5 jours de chômage forcé.
Cordialement
le 10-10-2018 14:53
Toujours pas de réponse, dois-je envoyer des montagnes de recommandés pour que l'on accède ENFIN à ma requête?
le 16-10-2018 19:03
Bonjour @M.Dumontet
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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