le 30-06-2021 09:24
Bonjour, toute ma rue et mes voisins ont accès à la fibre mais je suis le seul à ne pas y avoir accès. Mon adresse n'apparaît pas auprès de l'ARCEP alors que ma ligne est active depuis 2008 et sur la carte fibre orange mon adresse apparaît dans la rue et non sur mon logement. Cela fait plus d'un an que je contacte des conseillers par le chat mais il ne se passe rien. Merci de votre aide.
le 02-07-2021 08:44
Bonjour @jevelafibre,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant le référencement de votre maison.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît ?
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde
02-07-2021 19:06 - modifié 02-07-2021 19:14
Merci pour votre aide mais votre lien de message privé s'adresse à un autre membre qui est
Je m'en suis rendu compte après coup et vous ai envoyé un autre mp à vous cette fois.
J'attends avec impatience une solution car le service client Sosh ne fait rien.
le 02-07-2021 20:23
Merci @JulienB_ qui m'a permis d'avancer.
Le problème vient de l'opérateur responsable du déploiement de la Fibre dans ma Commune.
Je viens de les contacter et attends leur réponse.
Après recherche sur ce forum et celui d' Orange je me rends compte que le problème est récurrent.
Par exemple :
Problème similaire au mien. J'espère que la résolution sera identique.
Je trouve dommage que le service client ne soit pas au courant de ce genre de problème (étant donné qu'il est fréquent) et que ce soit aux utilisateurs de faire le nécessaire pour trouver une solution.