le 25-05-2018 13:26
Bonjour
Un conseiller SOSH pourrait-il me joindre par téléphone afin de résoudre un problème de connexion totale depuis une semaine? Message ERREUR S04
En effet, depuis jeudi 17 mai, je n'ai plus aucune connexion internet.
J'ai bien suivi la marche à suivre, à savoir localiser le problème avec le service Depanner mes services Internet + TV mais le message suivant apparait : Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre consultation ultérieurement.
Ca devient pénible de ne pouvoir avoir acces à Internet.
Je vous remercie de déduire sur ma facture du mois de mai tous ces jours sans connexion.
Dans l'espoir qu'un conseiller SOSH me contacte,
Bien Cordialement
Severine
le 25-05-2018 14:39
le 25-05-2018 16:25
Bonjour Stephrem
Je te remercie de m'avoir guidé!
J'ai réussi à chater avec des conseillers Sosh!
TOP!
Bonne fin de journée
Severine
le 25-05-2018 16:27