Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur S58-03

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur S58-03

Bonjour,

La TV ne fonctionne plus : j'ai le code d'erreur S58-03 qui s'affiche.

J'ai appliqué la procédure plusieurs fois sans succés.

Aucun changement à mon domicile: pas de travaux ni de ligne arrachée ou endommagée.

Avec la livebox V4 (actuelle) j'obtiens :

- un message d'erreur : réseau orange non détecté

- une connexion après une longue attente : débit entre 1,8Mb et 2,7 Mb selon les cas

j'avais auparavant un débit entre 8 et 10 Mb

J'ai testé avec une livebox V3 qui n'a pas réussi à se synchroniser du tout.

Peut-on prévoir l'intervention d'un technicien au plus vite?

Merci

2 réponses

Bonjour @scoze

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis cet après midi. J'ai essayé de redémarrer la box plusieurs fois mais la panne est toujours là.
Comment arranger ça?