le 23-03-2022 13:46
Bonjour,J'ai pris l'offre Sosh option Tv J'ai donc reçu le décodeur, avec la télécommande. Jai choisis d'installer le décodeur avec la connexion wifi. Ma tv ne disposant pas d'une prise HDMI, j'ai donc commandé un adaptateur Hdmi pour relier la tv a la boxe et niveau branchement c parfait. J'ai donc tout branché et allumé la tv et le décodeur. J'ai eu d'abord,"configuration" qui s'est affiché sur l'écran du décodeur puis "erreur T32". Cela vient d'ou? Pouvez-vous m'aider svp? Merci. Cordialement
le 23-03-2022 13:57
Bonjour @Daba5,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !