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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur adressage fibre

Bonjour,

J'ai un problème d'adresse de ma maison sur la carte de l'Arcep et celle d'Orange dans le cadre du déploiement de la Fibre.

Il y a eu une inversion avec le N° de rue de mon voisin. Je possède un justificatif de la mairie confirmant mon bon n° de rue ainsi qu'une copie d'écran du site Géoportail indiquant mon n° de parcelle et ma bonne adresse.

Comment puis-je faire pour les corrections soient faites ?

Merci

 

11 réponses11

Bonjour @Stéphane47 

Je suis navrée de cette situation. 


Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Stéphane47


Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vous remercie pour vos informations.

Je viens de demander la modification de votre adresse postale qui est effectivement éligible à la Fibre.

Un Sms vous sera adressé dès qu' elle sera effectuée.

De mon coté je vais surveiller votre dossier et reviendrai vers vous dès que possible.

En attendant, je vous remercie pour votre patience.

Bonne après midi à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,  je vous remercie énormément de traiter ma demande. Bon après-midi également. 

Bonjour @Stéphane47


Je vous remercie pour votre retour positif, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant la rectification de mon adresse ? Merci 

 


@Sylvie_F  a écrit :

Bonjour @Stéphane47

 

Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vous remercie pour vos informations.

Je viens de demander la modification de votre adresse postale qui est effectivement éligible à la Fibre.

Un Sms vous sera adressé dès qu' elle sera effectuée.

De mon coté je vais surveiller votre dossier et reviendrai vers vous dès que possible.

En attendant, je vous remercie pour votre patience.

Bonne après midi à vous.

Sylvie


 

Bonjour, apparemment mon dossier n avance pas beaucoup, existe-t-il un autre moyen de faire ma demande ? Merci beaucoup.

Bonjour @Stéphane47 

Je vous confirme que le déploiement fibre est bien en cours dans votre quartier.
A ce jour je ne dispose pas de la date de commercialisation.
Je vous ai inscrit sur le formulaire de prise d’intérêt fibre :https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre afin que vous soyez averti dès que la réalisation sera possible.

Je vous remercie de votre intérêt pour la fibre d’orange ainsi que pour votre patience.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour merci, mais ma demande initiale concerne une erreur d'adresse pour le déploiement de la fibre :

 

"Bonjour,

J'ai un problème d'adresse de ma maison sur la carte de l'Arcep et celle d'Orange dans le cadre du déploiement de la Fibre.

Il y a eu une inversion avec le N° de rue de mon voisin. Je possède un justificatif de la mairie confirmant mon bon n° de rue ainsi qu'une copie d'écran du site Géoportail indiquant mon n° de parcelle et ma bonne adresse.

Comment puis-je faire pour les corrections soient faites ?

Merci"

 

Mon dossier est lancé mais pas résolu.

Merci

Bonjour @Stéphane47,

J'ai relancé la demande de changement d'adresse et reviendrai vers vous lorsque j'aurais des nouvelles.
Cela ne devrait pas prendre trop de temps.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

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