le 21-02-2018 18:31
Bonjour,
Au début du mois ma ligne téléphonique a été résiliée sans raison, j'ai été privée d'internet et de téléphone fixe pendant une semaine.
Depuis j'ai récupéré ma ligne, par contre j'ai reçu un premier courrier et maintenant un rappel pour restituer le matériel or pour moi c'est toujours le même matériel.
Si je ne le rend pas avant le 02 mars cela engendrera des frais pour une erreur qui ne vient pas de ma part...
Pouvez annuler cette demande de restitution d'équipement ?
Vous remerciant,
Cordialement,
A-ben
le 23-02-2018 10:41
Bonjour @A-ben
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe et mobile
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2018 10:44
le 23-02-2018 10:58
Très bien.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-03-2018 19:03 - modifié 03-03-2018 21:24