Discussion de forum
Erreur d'adresse d'installation
- 15-09-2020
Bonjour Alain_THOMASSIN
Je prends connaissance de votre message.
Tout d'abord, je vous déconseille d'indiquer des informations personnelles sur un espace public, pour votre sécurité et dans un souci de confidentialité.
Si votre commande présente une erreur d'adresse, il va falloir l'annuler et en passer une nouvelle.
Je me charge de votre annulation. Il faudra que vous refusiez le colis contenant la box qui va arriver chez vous, ou nous le retourner.
Vous pouvez, dès que possible faire votre souscription sur notre site. Vous profiterez bien sûr des promotions en vigueur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Bonjour Alain_THOMASSIN
Je prends connaissance de votre message.
Tout d'abord, je vous déconseille d'indiquer des informations personnelles sur un espace public, pour votre sécurité et dans un souci de confidentialité.
Si votre commande présente une erreur d'adresse, il va falloir l'annuler et en passer une nouvelle.
Je me charge de votre annulation. Il faudra que vous refusiez le colis contenant la box qui va arriver chez vous, ou nous le retourner.
Vous pouvez, dès que possible faire votre souscription sur notre site. Vous profiterez bien sûr des promotions en vigueur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Contenu connexe
Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.
Bonjour, Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans. Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ...Résolu4,8 kVues0like27Commentaires