le 13-09-2020 22:14 - dernière modification le 14-09-2020 08:57 par moderateur_p2
Bonjour,
je viens de commander la boite Sosh, et j'ai donc reçu un mail récapitulatif avec en pièce jointe le mandat SEPA.
Il y a une erreur dans l'adresse d'installation : il ne s'agit pas du ** avenue de la Bienfaisance aux Clayes sous Bois, mais du * *** ** *** ***.
Je vous laisse corriger ou pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Bonne journée,
Cordialement
Alain *************
*****************
*******************
Tel. : 07**************
Mel : @*******************@gmail.com
[EDIT : Merci [@ Alain_THOMASSIN] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-09-2020 10:06
Bonjour @Alain_THOMASSIN
Je prends connaissance de votre message.
Tout d'abord, je vous déconseille d'indiquer des informations personnelles sur un espace public, pour votre sécurité et dans un souci de confidentialité.
Si votre commande présente une erreur d'adresse, il va falloir l'annuler et en passer une nouvelle.
Je me charge de votre annulation. Il faudra que vous refusiez le colis contenant la box qui va arriver chez vous, ou nous le retourner.
Vous pouvez, dès que possible faire votre souscription sur notre site. Vous profiterez bien sûr des promotions en vigueur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2020 10:06
Bonjour @Alain_THOMASSIN
Je prends connaissance de votre message.
Tout d'abord, je vous déconseille d'indiquer des informations personnelles sur un espace public, pour votre sécurité et dans un souci de confidentialité.
Si votre commande présente une erreur d'adresse, il va falloir l'annuler et en passer une nouvelle.
Je me charge de votre annulation. Il faudra que vous refusiez le colis contenant la box qui va arriver chez vous, ou nous le retourner.
Vous pouvez, dès que possible faire votre souscription sur notre site. Vous profiterez bien sûr des promotions en vigueur.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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