le 09-01-2022 17:28 - dernière modification le 10-01-2022 15:10 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement et comme ils ne trouvaient pas le numéro de l'ancienne locataire j'ai choisi parmi les noms donnés pour reprendre la ligne. Or je constate que dans l'adresse d'installation cela ne corrodons pas au bon étage de l'immeuble, comment être sûr qu'ils installent au bon endroit la Ligne ?
le 09-01-2022 23:17
Bonjour @Poughon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-01-2022 13:36
Bonjour @Poughon ,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums Sosh.
Toute notre équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2022.
Merci d'avoir choisi notre réseau numéro 1 😉 .
Je remercie également @stephrem85 , que je salue, pour son aide précieuse .
Avez-vous réussi à contacter un de nos conseillers?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2022 08:51
Oui j'ai réussi, malheureusement le système du chat n'est pas efficace et prend énormément de temps.
je suis tjs en attente de la confirmation que tout fonctionnera normalement..
le 17-01-2022 10:53
Bonjour @Poughon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !