annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'adresse sur le contrat "La boîte Sosh"

Achway
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre ADSL Sosh il y a moins d'une semaine et je reçois aujourd'hui mon contrat avec comme adresse d'installation "ETG 0" au lieu de "ETG 2" pour mon appartement. J'avais pourtant utilisé le NDI de l'ancien locataire pour souscrire à cet abonnement, en combinaison avec l'adresse sans information de l'étage puisque limité par le système de recherche d'adresse.
Est-ce que Sosh va activer ma ligne sur l'appartement vide 2 étages en dessous de moi ? J'hésite à utiliser mon droit de rétractation dès maintenant.
Meeci d'avance pour vos reponses.
Cordialement,
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Achway

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h