Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur de synchronisation boîte Sosh

Bonjour, après 1h45 d'attente sur le Tchat et un dialogue qui n'a rien amené avec un conseiller je tente ma chance ici.
Passant de Bouygues a Sosh on m'avait annonce la portabilité de la igne ADSL prête pour le 20/09. Aujourd'hui 24/09 toujours pas de synchronisation de la ligne et du coup ni internet ni téléphone. Le conseiller s'est réfugié derrière le fait que la portabilité du numéro fixe était refusée par l'ancien opérateur Bouygues et m'a dit qu'un expert allait me rappeler mais je n'ai ni date d'appel ni délai de rétablissement de la ligne.

Un web conseiller pourrait peut être m'en dire plus car la ligne internet est une nécessité pour mon travail et ça me mets dans l'embarras.

Merci par avance
20 réponses20
En complément il faut savoir que j'ai bien reçu mon contrat et mes identifiants et mots de passe de connexion commençant par fti/

C'est étrange que votre ligne internet est été coupé juste pour une histoire de portabilité. Je ne sais pas si on peut parler de Ligne Ecrasée mais je vous conseille d'appeller les Services Client Sosh et Bouygues par téléphone pour de plus ample information.

Merci Skyrex

Joindre le service client Sosh tient de l'exploit et je n'ai pas réussi de toute la journée !
Bouygues ce n'est plus leur problème désormais donc ça ne sert a rien. J'attends demain après midi et je verrai a résilier si je n'ai pas de réponse ou au moins un délai
Bonjour,

Même problème, ma ligne est en cours d’activation depuis longtemps. Sur le suivi de la commande il est indiqué « livraison en cours 19/09/18 » ma box est allumée depuis que je l’ai reçue. De plus il reste indiqué sur La box « erreur de synchro vérifiez les branchements ». Alors j’ai voulu tenter le chat, 100eme dans la file d’attente j’ai abandonné.. j’ai donc appeler le fameux 3976, « un conseiller vous répondra dans moins de 5min » résultat 2h d’attente au téléphone j’ai du raccrocher. J’ai donc tenter d’aller sur le site sosh et faire semblant de souscrire à une nouvelle offre en cliquant sur « être rappelé » j’ai eu une personne je lui explique le problème elle me dit de patienter qu’elle va me mettre en relation, au bout de 15min d’attente elle raccroche. Si quelqu’un aurait une idée afin de pouvoir les contacter. J’ai imperativement besoin d’Internet dans la semaine.

Merci bonne journée/soirée
Bonsoir,
Soyez tranquille ma ligne est sensée être active depuis le 14! Tout le monde me balade et me raconte du vent.....
Bref ça brasse de l'air complet!

Fuyez Sosh et son service client performant
Bonsoir,
Avez-vous également le message « échec de synchronisation vérifiez les branchements »?
C’est horrible!

Bonsoir,

 

meme message « échec de synchronisation vérifiez les branchements »

 

 

Perso je leur laisse jusqu'à dimanche et si je n'ai pas de nouvelles je résilie et retourne chez Bouygues direct. Je voulais passer mon téléphone pro et perso chez Sosh ainsi que celui de ma femme mais ça me refroidit... Grer
Oui idem message "Échec de synchronisation vérifiez les branchements"