le 24-09-2018 18:39
le 25-09-2018 12:25
Bon a 12h problème toujours le même et bien évidemment aucun appel d'un technicien...
le 25-09-2018 16:43
Bonjour @Hephte ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 25-09-2018 16:48
le 26-09-2018 08:16
Bonjour @Hephte ,
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ou votre numéro de téléphone fixe.
Martin_G
26-09-2018 09:20 - modifié 27-09-2018 13:01
Je vous ai tout envoyé par message
Mais je remets ici le n° de commande : ************************
le 27-09-2018 14:20
Bonjour Martin,
Mes messages privés envoyés avant hier et hier n'ont pas été lus.
Merci de me donner des news sinon demain je résilie et reprends un abonnement chez Bouygues
Cordialement,
29-09-2018 03:12 - modifié 29-09-2018 20:39
Vous pouvez demander la suppression du DLM via le formulaire présent dans le lien, mais avec le risque d'avoir des déconnexions intempestives. Notepad++
Pouvez-vous vérifier votre installation ? Branchez la Livebox seule dans une prise électrique et sur la prise DTI si vous en avez une.
Effectuez de nouveau un test de débit sur un seul PC, applications fermées, décodeur éteint et téléphone raccroché.
Cordialement Malwarebytes FileZilla
le 03-10-2018 19:56
Bonjour,
1 semaine après aucune nouvelle du web conseiller
Impossible de les joindre par téléphone, 2h par tchat et via le forum aucune réponse!
J'attends le 1er prélevement et après j'implique l'UFC QUE CHOISIR, association dont je suis membre, pour dénoncer les pratiques frauduleuses de SOSH
Enjoy SOSH !
le 16-10-2018 14:38
le 19-10-2018 14:39
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Vos services sont actifs depuis le 16/10/2018, avez-vous toujours besoin de notre aide?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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