Exemple : Activer ma carte SIM
Bon a 12h problème toujours le même et bien évidemment aucun appel d'un technicien...
Bonjour @Hephte ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Hephte ,
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ou votre numéro de téléphone fixe.
Martin_G
Je vous ai tout envoyé par message
Mais je remets ici le n° de commande : ************************
Bonjour Martin,
Mes messages privés envoyés avant hier et hier n'ont pas été lus.
Merci de me donner des news sinon demain je résilie et reprends un abonnement chez Bouygues
Cordialement,
Vous pouvez demander la suppression du DLM via le formulaire présent dans le lien, mais avec le risque d'avoir des déconnexions intempestives. Notepad++
Pouvez-vous vérifier votre installation ? Branchez la Livebox seule dans une prise électrique et sur la prise DTI si vous en avez une.
Effectuez de nouveau un test de débit sur un seul PC, applications fermées, décodeur éteint et téléphone raccroché.
Cordialement Malwarebytes FileZilla
Bonjour,
1 semaine après aucune nouvelle du web conseiller
Impossible de les joindre par téléphone, 2h par tchat et via le forum aucune réponse!
J'attends le 1er prélevement et après j'implique l'UFC QUE CHOISIR, association dont je suis membre, pour dénoncer les pratiques frauduleuses de SOSH
Enjoy SOSH !
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Vos services sont actifs depuis le 16/10/2018, avez-vous toujours besoin de notre aide?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !