Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Erreur de synchronisation boîte Sosh

Bonjour, après 1h45 d'attente sur le Tchat et un dialogue qui n'a rien amené avec un conseiller je tente ma chance ici.
Passant de Bouygues a Sosh on m'avait annonce la portabilité de la igne ADSL prête pour le 20/09. Aujourd'hui 24/09 toujours pas de synchronisation de la ligne et du coup ni internet ni téléphone. Le conseiller s'est réfugié derrière le fait que la portabilité du numéro fixe était refusée par l'ancien opérateur Bouygues et m'a dit qu'un expert allait me rappeler mais je n'ai ni date d'appel ni délai de rétablissement de la ligne.

Un web conseiller pourrait peut être m'en dire plus car la ligne internet est une nécessité pour mon travail et ça me mets dans l'embarras.

Merci par avance
20 réponses20

Bon a 12h problème toujours le même et bien évidemment aucun appel d'un technicien...

Bonjour @Hephte ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Martin_G je viens de tout vous envoyer par message privé.

Merci par avance de votre retour

Bonjour @Hephte ,


Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ou votre numéro de téléphone fixe.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai tout envoyé par message

 

Mais je remets ici le n° de commande : ************************

Bonjour Martin,

 

Mes messages privés envoyés avant hier et hier n'ont pas été lus. 

Merci de me donner des news sinon demain je résilie et reprends un abonnement chez Bouygues

 

Cordialement,

 

Vous pouvez demander la suppression du DLM via le formulaire présent dans le lien, mais avec le risque d'avoir des déconnexions intempestives. Notepad++

Pouvez-vous vérifier votre installation ? Branchez la Livebox seule dans une prise électrique et sur la prise DTI si vous en avez une.

Effectuez de nouveau un test de débit sur un seul PC, applications fermées, décodeur éteint et téléphone raccroché.

 

Cordialement Malwarebytes  FileZilla 

Bonjour,

 

1 semaine après aucune nouvelle du web conseiller

Impossible de les joindre par téléphone, 2h par tchat et via le forum aucune réponse!

J'attends le 1er prélevement et après j'implique l'UFC QUE CHOISIR, association dont je suis membre, pour dénoncer les pratiques frauduleuses de SOSH

 

Enjoy SOSH !

3 semaines après toujours rien...
Honteux

Bonjour, 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Vos services sont actifs depuis le 16/10/2018, avez-vous toujours besoin de notre aide? 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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