annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de synchronisation boîte Sosh

Hephte
Sosheur actif
Bonjour, après 1h45 d'attente sur le Tchat et un dialogue qui n'a rien amené avec un conseiller je tente ma chance ici.
Passant de Bouygues a Sosh on m'avait annonce la portabilité de la igne ADSL prête pour le 20/09. Aujourd'hui 24/09 toujours pas de synchronisation de la ligne et du coup ni internet ni téléphone. Le conseiller s'est réfugié derrière le fait que la portabilité du numéro fixe était refusée par l'ancien opérateur Bouygues et m'a dit qu'un expert allait me rappeler mais je n'ai ni date d'appel ni délai de rétablissement de la ligne.

Un web conseiller pourrait peut être m'en dire plus car la ligne internet est une nécessité pour mon travail et ça me mets dans l'embarras.

Merci par avance
20 réponses20

Hephte
Sosheur actif
L'hôpital qui se fout de la charité j'ai une réponse une fois le pb résolu plus d'un mois après la date de portabilité prévue. Superbe

Pour répondre non merci je n'ai besoin de rien et heureusement si je puis dire!

L'UFC Que Choisir a été alerté eux au moins ont l'air d'avoir fait accélérer le truc...