Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur de synchronisation boîte Sosh

Bonjour, après 1h45 d'attente sur le Tchat et un dialogue qui n'a rien amené avec un conseiller je tente ma chance ici.
Passant de Bouygues a Sosh on m'avait annonce la portabilité de la igne ADSL prête pour le 20/09. Aujourd'hui 24/09 toujours pas de synchronisation de la ligne et du coup ni internet ni téléphone. Le conseiller s'est réfugié derrière le fait que la portabilité du numéro fixe était refusée par l'ancien opérateur Bouygues et m'a dit qu'un expert allait me rappeler mais je n'ai ni date d'appel ni délai de rétablissement de la ligne.

Un web conseiller pourrait peut être m'en dire plus car la ligne internet est une nécessité pour mon travail et ça me mets dans l'embarras.

Merci par avance
20 réponses20
L'hôpital qui se fout de la charité j'ai une réponse une fois le pb résolu plus d'un mois après la date de portabilité prévue. Superbe

Pour répondre non merci je n'ai besoin de rien et heureusement si je puis dire!

L'UFC Que Choisir a été alerté eux au moins ont l'air d'avoir fait accélérer le truc...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés