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Erreur de synchronisation d'adresse

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit il y a un mois maintenant à l'offre fibre de sosh. J'ai donné mon adresse, et ai directement remarqué que je ne pouvais pas donner mon adresse complète (il n'y avait pas la possibilité de mettre le numéro de bâtiment). Je souscris donc à l'offre et vois sur mon profil que mon adresse n'est pas complète, que je m'empresse alors de changer chez un conseiller Sosh. L'adresse est donc bien changée, mais lors de l'intervention du technicien, celui-ci me dit qu'il a la mauvaise adresse à mon nom car mon changement ne s'est pas synchronisé. Le technicien nous dit alors qu'on sera contacté fin de semaine pour reprendre un rendez-vous avec la bonne adresse cette fois.

Cepandant, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'attends d'être contacté, et lorsque j'entre en contact avec le chat Sosh, on me dit qu'il y a un problème de travaux à mon immeuble et que cela empêche la connexion au réseau. De plus, ils ne peuvent rien faire et c'est au service technique de nous contacter.

J'aimerais donc savoir si possible pourquoi est-ce qu'un changement d'adresse est si long alors que dans d'autres commentaires de ce forum cela s'est fait plutôt vite, quand est-ce que je serais contacté ou comment entrer en contact avec le service technique de Sosh.

Bien à vous.

1 réponse1

Bonjour @Fabiann,
Afin d'y voir plus clair concernant votre commande pour la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
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