Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur de synchronisation livebox subite

Bonjour,

Voilà que tout fonctionnait bien jusqu'à présent et tout d'un coup, depuis hier matin, la box affiche une erreur de synchronisation.

J'ai effectué un test avec l'application My Livebox et celui-ci m'indique une erreur sur ma ligne côté privée. Donc, une seule solution : prendre RDV avec un technicien à 69 euros le déplacement.

Seulement, je trouve cette solution plutôt radicale. Quelle panne chez moi peut-elle être à l'origine de cette désynchronisation ? Cela ne peut-il pas venir de la Box ? Boitier DTI ?

Merci d'avance pour votre aide.

Michaël.

9 réponses9

Bonjour @mi200mi

 

testez votre box sur la prise dti.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

La box était délà reliée en direct au boitier DTI. Toujours le "I" qui clignotte rouge...

Essayez de faire un reset de la box. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Reset effectué mais toujours le même problème.

Vous ne connaissez personne qui aurait une livebox pour voir si ça vient de la livebox ou de votre ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Vous êtes de quelle région ?
Je suis dans le var et j'ai exactement le même problème depuis hier matin aussi.

J'y avais pensé. Il faudrait que je prospecte auprès de mes voisins. Pas facile ne les connaissant pas tellement.

Depuis hier soir ça remarche chez nous, et vous ?

Bonjour @jobarteam 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés