le 02-02-2019 12:57
Bonjour,
Voilà que tout fonctionnait bien jusqu'à présent et tout d'un coup, depuis hier matin, la box affiche une erreur de synchronisation.
J'ai effectué un test avec l'application My Livebox et celui-ci m'indique une erreur sur ma ligne côté privée. Donc, une seule solution : prendre RDV avec un technicien à 69 euros le déplacement.
Seulement, je trouve cette solution plutôt radicale. Quelle panne chez moi peut-elle être à l'origine de cette désynchronisation ? Cela ne peut-il pas venir de la Box ? Boitier DTI ?
Merci d'avance pour votre aide.
Michaël.
le 02-02-2019 13:15
le 02-02-2019 13:25
Bonjour Stephrem,
La box était délà reliée en direct au boitier DTI. Toujours le "I" qui clignotte rouge...
le 02-02-2019 13:37
Essayez de faire un reset de la box.
le 02-02-2019 13:45
Reset effectué mais toujours le même problème.
le 02-02-2019 14:07
Vous ne connaissez personne qui aurait une livebox pour voir si ça vient de la livebox ou de votre ligne.
le 02-02-2019 14:21
le 02-02-2019 15:08
J'y avais pensé. Il faudrait que je prospecte auprès de mes voisins. Pas facile ne les connaissant pas tellement.
le 03-02-2019 08:19
le 06-02-2019 16:13
Bonjour @jobarteam
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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