Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur de synchronisation vérifiez vos branchements

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai reçu ma livebox sosh, et j'ai ce message qui s'affiche lorsque je l'ai allumé après avoir obtenu le sms pour allumer la box : "Echec de synchronisation, vérifiez les branchements"

 

Alors j'ai bien vérifier, j'ai essayer toutes les prises téléphonique de mon appartement mais le résultat reste le même.

 

J'ai donc tenté de joindre un technicien sur le 3976, avec "assistance livebox" comme option, mais depuis une semaine, je me fais raccrocher au nez à chaque fois parce qu'il y aurait trop de personnes qui cherchent a joindre ce service en même temps que moi.

 

Je me suis donc orienté vers l'aide en ligne "echat avec un conseiller", qui m'envoi bien sur vers une page erroné.

 

Je me retrouve donc à payer un abonnement ou je n'ai pas accès à internet, ni téléphone car sur mon suivi de commande, il y a marqué "activation en cours pour le téléhpone par internet, activé pour la télé et activé pour internet.

 

A noter aussi que l'appartement dans lequel je réside est neuf, donc je suis le premier locataire. Je cherche juste a obtenir une réponse afin d'avoir le service pour lequel je paye.

1 réponse1
Il y a des années que je suis cliente et depuis ce matin ça m’affiche la même chose
Comme vous impossible de joindre le sav , d’autant plus que je n’ai plus internet et le portable très faible sans femtocell
Suis un peu en colère...
C’est quoi le pb???