Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur de synchronisation vérifiez vos branchements

Bonjour !
Erreur de synchronisation veuillez vérifier vos branchements
Voilà ce qu’affiche ma box depuis que je l’ai reçu soit depuis le 12 septembre
J’ai appelé on m’a dit qu’officiellement ma ligne ete active que depuis hier, ça n’empêche que ça ne marche pas !
Help !
Le Tchat conseiller est juste infecte !
2 réponses2

Bonjour 

Si vous avez reçu la confirmation que votre ligne était activée, alors réalisez depuis un smartphone un test de ligne à l'aide de l'application sosh .si une erreur est détectée , vous serez misen contactavec le service client par téléphone 

Bonjour, j'ai le même problème cependant ma ligne est censée être activée depuis le 15 septembre maintenant, j'ai reçu un SMS me le confirmant.

Seulement dans l'appli je vois qu'internet est activé mais pas le téléphone ... Impossible d'avoir un conseiller en ligne et pareil en passant par l'appli... Et évidemment ma première facture va être débitée début octobre

 

 

Lorsque je fais un test de ligne via le site d'orange (car via l'appli ça ne fonctionne pas), il est écrit que mon service internet est en cours de livraison. Du coup j'ai deux sons de cloche, d'un côté on me dit que le service internet/tv est activé mais pas le téléphone, et de l'autre on me dit que c'est en cours d'activation. Je ne sais pas ou donner de la tête 

Merci de votre aide !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour