Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Si vous avez reçu la confirmation que votre ligne était activée, alors réalisez depuis un smartphone un test de ligne à l'aide de l'application sosh .si une erreur est détectée , vous serez misen contactavec le service client par téléphone
Bonjour, j'ai le même problème cependant ma ligne est censée être activée depuis le 15 septembre maintenant, j'ai reçu un SMS me le confirmant.
Seulement dans l'appli je vois qu'internet est activé mais pas le téléphone ... Impossible d'avoir un conseiller en ligne et pareil en passant par l'appli... Et évidemment ma première facture va être débitée début octobre
Lorsque je fais un test de ligne via le site d'orange (car via l'appli ça ne fonctionne pas), il est écrit que mon service internet est en cours de livraison. Du coup j'ai deux sons de cloche, d'un côté on me dit que le service internet/tv est activé mais pas le téléphone, et de l'autre on me dit que c'est en cours d'activation. Je ne sais pas ou donner de la tête
Merci de votre aide !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !