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Erreur de synchronisation vérifiez vos branchements

Dark4d
Mini sosheur
Bonjour !
Erreur de synchronisation veuillez vérifier vos branchements
Voilà ce qu’affiche ma box depuis que je l’ai reçu soit depuis le 12 septembre
J’ai appelé on m’a dit qu’officiellement ma ligne ete active que depuis hier, ça n’empêche que ça ne marche pas !
Help !
Le Tchat conseiller est juste infecte !
2 réponses2

elfafadu84
Sosheur hyperactif

Bonjour 

Si vous avez reçu la confirmation que votre ligne était activée, alors réalisez depuis un smartphone un test de ligne à l'aide de l'application sosh .si une erreur est détectée , vous serez misen contactavec le service client par téléphone 

Bonjour, j'ai le même problème cependant ma ligne est censée être activée depuis le 15 septembre maintenant, j'ai reçu un SMS me le confirmant.

Seulement dans l'appli je vois qu'internet est activé mais pas le téléphone ... Impossible d'avoir un conseiller en ligne et pareil en passant par l'appli... Et évidemment ma première facture va être débitée début octobre

 

 

Lorsque je fais un test de ligne via le site d'orange (car via l'appli ça ne fonctionne pas), il est écrit que mon service internet est en cours de livraison. Du coup j'ai deux sons de cloche, d'un côté on me dit que le service internet/tv est activé mais pas le téléphone, et de l'autre on me dit que c'est en cours d'activation. Je ne sais pas ou donner de la tête 

Merci de votre aide !