le 18-09-2018 14:05
le 19-09-2018 07:43
Bonjour
Si vous avez reçu la confirmation que votre ligne était activée, alors réalisez depuis un smartphone un test de ligne à l'aide de l'application sosh .si une erreur est détectée , vous serez misen contactavec le service client par téléphone
27-09-2018 13:05 - modifié 27-09-2018 13:09
Bonjour, j'ai le même problème cependant ma ligne est censée être activée depuis le 15 septembre maintenant, j'ai reçu un SMS me le confirmant.
Seulement dans l'appli je vois qu'internet est activé mais pas le téléphone ... Impossible d'avoir un conseiller en ligne et pareil en passant par l'appli... Et évidemment ma première facture va être débitée début octobre
Lorsque je fais un test de ligne via le site d'orange (car via l'appli ça ne fonctionne pas), il est écrit que mon service internet est en cours de livraison. Du coup j'ai deux sons de cloche, d'un côté on me dit que le service internet/tv est activé mais pas le téléphone, et de l'autre on me dit que c'est en cours d'activation. Je ne sais pas ou donner de la tête
Merci de votre aide !