le 22-12-2024 11:42
Bonjour à tous,
J'ai 2 biens et 2 box. L'une Orange et l'autre Sosh. Je veux résilier Orange. Je suis en train de transférer mes mails de Orange sur Sosh. Mais je me suis aperçue d'une erreur de référence Mail de Sosh. La réf mail de Sosh est celle d'orange. Autrement dit, Sosh, par exemple, m'adresse sa facture sur le mail de la box orange au lieu de me l'adresser sur mon adresse mail Sosh. Je viens d'avertir toutes mes adm.assurances etc...de ma nouvelle adresse mail et je ne voudrais pas que Orange me supprime l'adresse mail avant que le problème soit réglé.
Je vous remercie de votre aide. Bien à vous.
Sansan24
le 22-12-2024 12:07
Bonjour @ziv
"Autrement dit, Sosh, par exemple, m'adresse sa facture sur le mail de la box orange au lieu de me l'adresser sur mon adresse mail Sosh" : il faut changer l'adresse mail dans votre espace client, factures, paramètres de vos factures.
le 22-12-2024 11:52
Bonjour,
Et pourquoi ne pas plutôt opter pour une adresse mail indépendante des opérateurs, histoire de ne plus avoir ce genre de souci dans le futur?
le 22-12-2024 12:07
Bonjour @ziv
"Autrement dit, Sosh, par exemple, m'adresse sa facture sur le mail de la box orange au lieu de me l'adresser sur mon adresse mail Sosh" : il faut changer l'adresse mail dans votre espace client, factures, paramètres de vos factures.
le 22-12-2024 16:25
Je l'ai fait également par sécurité. Merci pour votre réponse.