le 20-06-2020 20:31
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne fibre au mois d'Août 2019. J'ai indiqué aux techniciens où se situait la fibre optique. Mais ils ont souhaité ouvrir un autre regard. Je les avais prévenu que c'étaient les eaux pluviales. Ils ont tout de même tenté de l'ouvrir, mais le couvercle du regard en béton a cassé. J'ai envoyé un courrier au service client orange le 26 Août 2019 en leur expliquant le soucis. J'ai été recontacté très rapidement. Il m'a été indiqué de voir avec les sous-traitants BO INFOCOM pour règler le soucis et si cela n'aboutissait pas que mes frais seraient remboursés. La société de sous-traitance n'a pas pu règlé le problème. Je me suis occupé du regard et j'ai une facture de 72€ que cette société ne me règle pas depuis le mois de Novembre 2019. En plus, le jour de leur intervention, la ligne n'a pas été mise en route pour un problème de continuité. Après plusieurs passages de technicien sans succès et 9 mois d'attente, j'ai demandé une confrontation entre les techniciens SFR et Orange qui m'a été refusée en m'expliquant qu'ils connaissaient leur travail. Pour compenser le dérangement, on m'a fait des promesses d'offre mobile mais je n'ai jamais rien vu venir. Au mois d'Avril 2020, j'ai envoyé un second courrier mais sans retour. Au niveau du tchat, on me dit que je vais être rappelé mais sans succès, car ce n'est jamais le bon service qui me rappelle. J'ai pris les devant en contactant ma mairie et en 7 jours, j'ai réussi à avoir tout de fonctionnel. Mais vous m'envoyer toujours des techniciens, encore la semaine dernière ( Juin 2020 ).
Donc, comment puis-je être contacter par le service adéquat ?
Je vous en remercie par avance
Laurent
le 22-06-2020 00:09
Bonjour @Laurent69800
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-06-2020 18:33
8 jours après mon poste pas de Webcoinseiller en vu.
le 14-09-2020 21:10
Comme il m'a été conseillé par un contributeur, j'ai envoyé un courrier recommandé au service client orange le 12/08/20. J'ai été contacté début Septembre pour me faire une proposition commerciale. Je l'ai trouvé très légère. Il devait me recontacter pour me proposer une deuxième offre. A plusieurs reprises le numéro 01 85 15 15 61, correspondant au service réclamation, a appelé mais au bout de 6 secondes l'appel se terminait sans avoir personne. Depuis, je n'ai plus personne, j'ai bien essayé de les joindre mais impossible
Auriez-vous une idée ?
Je vous en remercie par avance
Laurent
le 17-09-2020 10:49
Bonjour @Laurent69800
Je prends connaissance de votre message et nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pouvez-vous, pour cela, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné via message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-09-2020 08:33
Bonjour @Laurent69800,
Par mesure de confidentialité j'ai répondu en privé afin de trouver un compromis sur la situation.
Cependant vous avez accepté la proposition du service réclamation ce qui a clôturé la demande, il aurait fallu refuser tout d'abord cette prise en charge afin de pouvoir étudier de nouveau le dossier.
J'attends votre retour en message privé, pour le moment, pour respecter la confidentialité.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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