Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Exaspération du comportement de sosh

bonjour à tous, 

 

je viens partager ma mésaventure mais je ne pense malheureusement ne pas être le seul.

 

           Hier j avais un rendez vous pour la venue d un technicien fibre pour le raccordement. Il devait venir entre 8h30 et 14h30. J ai posé ma journée pour ce rendez vous, or à 15h toujours personne. Je contacte le service sosh par chat où l on me dit de patienter jusqu a 18h sans plus de précision ni même si il y avait une annulation.

Malgré cela je pris l initiative de contacter le numero recu par sms 3 jours avant, a contacter si j avais un changement de rendez vous. Or numéro injoignable; j ai essayer de 16h a 18h30 non stop.

 

  A 19h je recontacte le service sosh où l on ne me donne aucune information, a savoir que si le technicien ne passe pas ce n est pas grave mais j aurai aimé etre au courant car j ai du poser un congés et annulé des rendez vous de ma fille handicapée pour cette journée, pour finir on m a expliqué que peut etre un technicien me contacterai d ici 1 semaine pour reprendre un rendez vous, et dattendre, ce que j ai toute la journée sans jamais avoir une quelconque information ou considération.....

 

             bon l à j ai dis stop. j ai un planning chargé avec ma fille handicapé et je ne peux planifier au dernier moment quoi que ce soit surtout que ce rendez vous était prévu depuis plus de 2 semaines.

Bien sur aucune information sur le technicien ou un prochain rendez vous à fixer. A cela on m explique que j aurai une offre commercial mais sans m en dire la teneur (10€ de dédommagement non merci)

personne n a été capable de m informer pour que je m organise a aucun moment, ni pour un autre rendez vous ni pour un geste commercial sans parler du nombre d interlocuteur que j ai eu et qui ne repondait plus et pour lesquels j ai du refaire des demandes de conversations. 

Suite  à celà j ai décidé d annuler mon installation fibre chez sosh et mon abonnement fibre, cependant je gardait l offre adsl dont je bénéficie actuellement. Car la concurrence me répond clairement et m informe en me donnant des dates fixes suivant mes disponibilités et des offres commerciales claires et précises (remboursement de resiliation et de dernière facture, mois gratuit......). Depuis hier et toujours actuellement je n ai aucune information d aucune sorte sur ma situation et même en souhaiant résilier je n arrive à contacter une personne du service annulation et pour cause les 2 seules fois où j ai eu une telle personne sur mes 14 tentavies de contact depuis hier se sont soldés par......toujours pas de réponse après 45mn d attente...Sans parler du 39 79 ou 39 00 qui ne sont d aucune utilité et ne permettent pas d accéder à une personne ou un conseiller susceptible de m aider.

 

bref je suis navré mais je suis excédé et mon ressenti est tel que j ai décidé de quitter sosh vu le peu de considération dont j ai bénéficier et surtout pour l impossibilité de contacter quelqu un capable de résilier ma future demande fibre et la vignette de renvoi des appareils fibre.

 

Merci d avoir consacré du temps à mon cas

 

[Edit : post déplacé dans la rubrique adaptée]

1 réponse1

Je compatis car je suis aussi exasperée que vous et je vais finir par passer à la concurrence faute de pouvoir joindre une personne en chair et en os!!!!

Salutations solidaires

 

  • [EDIT : Merci @cfacile1 de ne pas écrire en majuscules].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés