le 15-10-2018 06:54
Bonjour,
Super experience lors de mon demenagement.
1er chat avec Hotesse charmante mais qui se trompe. Elle me dit que je ne peux avoir la fibre et me dit que oui apres demande de verification...
J'ai demandé une date qui a été tres rapide mais pas honoré. Je précise que j'avais bien dit que je restais quelque temps dans l'ancien appartement et que je n'ai pas eu de reseau le jour qui suit l'appel pour une installation dans le nouveau , la semaine suivante.
Pas d'installation et appel de l'installateur pendant les heures prevues. Il m'a promis de venir dans la semaine. Sans nouvelles, j'ai écrit au Chat et la charmante Justine m'a répondu sans aucune excuse, juste un : ce sera dans 3 semaiines et pas autrement.
1H d'attente et aucun arrangement possible. Pas de soucis si on veut resilier si on paie les frais de resiliation alors que c'est eux qui ne remplissent pas leurs obligations et leurs engagements...
Le seul qui a été sympa a été le prestataire de l'installation quand je l'ai eu, qui d'ailleurs ne travaille pas chez Sosh...