Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facturation du déplacement d'un conseiller alors que l'installation n'a même pas 3 mois

Bonjour, j'ai fait construire ma maison est un technicien Orange est venu me raccorder au réseau télécom en aout. J'ai entrepris les démarches auprès de sosh pour installer internet chez moi en septembre, j'ai tout finalisé et réceptionné l'équipement de la livebox en octobre.

En l'installant la livebox m'affiche qu'il y'a un problème de connexion et que je dois vérifier mes branchements. Entre les Chats et les appels au service clients on me dit que le problème vient de mon branchement et qu'un technicien doit se déplacer et que cela va me couter 69€.

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer alors qu'un technicien d'Orange est passé il y' a moins de 3 mois m'a raccordé et a testé la ligne. 

Que puis je faire?

3 réponses3

Bonjour @poudge

 

Vous n'avez pas le choix. Si il s'avère que cela ne vient pas de votre installation, vous n'aurez pas à payer le déplacement.

 

Par contre si c'est dû à votre installation dans votre domicile, vous devrez payer le déplacement.

 

Internet à déjà fonctionné ou pas du tout?

Cordialement


Jim56

Non cela n'a jamais fonctionné, et le pire c'est que ma 1ère facture à été prélevée.

Ah oui c'est bien embétant..... néanmoins je pense que vous n'avez pas trop le choix, Orange/Sosh ne regleras pas le souci sans faire venir un technicien.

 

Cela m'est déjà arrivé il y a longtemps et je n'ai pas eu à payer car cela venaut d'eux.

 

Vous pouvez contester la facture  ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés