Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facture beaucoup trop élevé

Bonjour , j'ai recu une facture de 93,99 Euros au lieu de 24,99 Euros car un technicien est passé chez moi car il y avait un probléme de remonté de mise à jour sur ma livebox , je vous demande de supprimé les 69 Euros de trop avant le prélevement... Car je n'y suis pour rien et le probléme viens de chez vous . MERCI...

1 réponse1
Bonjour @Mickael39510

La facture étant émise, celle-ci ne pourra pas être rectifiée.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page à partir de demain 8h, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.