Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facture impayée / Décès

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facture impayée / Décès

Bonjour, 

 

J'ai contacté une personne sur le tchat de sosh pour déclarer que la personne qui était titulaire de la ligne était décédée et que les factures devaient traitées par le notaire, la ligne internet/fixe doivent être préservés pour le moment. 

 

On m'a demandé d'envoyer par email l'acte de décès mais l'adresse email que le support de sosh m'a communique n'est pas bonne !! 

contrat.services@orange.com

 

Merci de me communiquer une adresse valable pour que je puisse envoyer le nécessaire et que les factures puissent etre payées par le notaire...

2 réponses

Bonsoir,

 

Je sais que cette adresse fonctionne pour les souscriptions, la voici, vous pouvez peut-être essayer :

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756

Merci je vais tenter cette solution , mais j'aurai bien voulu que sosh me réponde.

Sur le tchat ils sont injoignables on a beau a rester des heures pour attendre, le tchat bug et on recommence en haut de la file...le sav de sosh laisse vraiement à désirer!!

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

855 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour