le 18-08-2020 16:54
Bonjour
Je me suis abonné il ya plus d'un mois. Et chaque fois que j'essaye d'accéder à mes facture via mon espace client.
Orange/Sosh m'informe que «L’espace client est indisponible pour le moment».
Ça commence à bien faire un mois. Combien de temps ça va durer?
Est ce qu'il envoie la facture par courrier en attendant?
le 18-08-2020 18:03
Sosh m'envoie des sms m'indiquant que ma facture est disponible alors que ce n'est pas le cas!
le 18-08-2020 18:06
Bonjour @DemandeFacture
Si vous avez une offre boite, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 18-08-2020 18:12
Non j'ai juste une offre mobile.
le 18-08-2020 18:13
Et je me connecte depuis l'adresse email où il m'envoie aussi des emails me disant que ma facture est disponible.
le 18-08-2020 20:45
Si vous avez une offre mobile, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile 06 XX XX XX XX ou 07 XX XX XX XX.
Cliquez sur mot de passe oublié si vous ne connaissez pas le mot de passe.