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Facture payée mais ligne restreinte...

Bonjour,

 

Le 19/10, ma facture concernant la ligne fixe + mobile a été rejetée puis payée le 22/10. Le 24/10 et le 26/10, je reçois un SMS me disant de régulariser la facture. Je contacte alors un conseiller sur le chat qui me dit qu'effectivement cette facture est payée et qu'il ne faut pas tenir compte des SMS.

Le 29/10, encore un autre SMS. Je n'en tiens donc pas compte... Sauf que le 2/11, j'en reçois encore un pour me dire que mes services sont limités. Je recontacte donc un autre conseiller sur le chat qui me dit que la situation va être réglée, que mes services vont revenir à la normale...

Sauf que depuis vendredi, ma ligne mobile est inutilisable, plus possible d'appeler, d'être appelée ou de recevoir des SMS et je reçois ma nouvelle facture qui est le double de d'habitude : 29.99€ pour ce mois-ci + 29.99€ pour facture impayée !!! Pour la 3è fois, je contacte un conseiller qui m'assure que le nécessaire va être fait pour que je récupère ma ligne mobile et que ma facture va être de 29.99€. Je devrais recevoir un mail de confirmation me disant que tout est rentré dans l'ordre.

Ce matin, plus de ligne fixe, quand j'essaie d'appeler quelqu'un, un message me dit que ma ligne fixe est en restreint et qu'il faut que je paie ma facture pour retrouver l'usage de mes services !

Je perds patience !! Et bien évidement, nous sommes le 11 novembre, impossible d'avoir quelqu'un. 

J'ai l'impression de passer mon temps sur le chat avec des conseillers pour rien. Tout le monde me dit que le nécessaire sera fait mais rien n'est fait !

3 semaines que je suis embêtée avec une facture qui a été payée avec seulement 3 jours de retard, je trouve cela inadmissible...

Maitenant, j'espère qu'un conseiller prendra vraiment ma demande en compte dés demain.

16 réponses16

Bonjour,

Le 19/10, ma facture pour ma ligne principale (box internet + mobile) a été rejetée par ma banque puis acceptée le 22/10. Le 24/10 et le 26/10, je reçois un sms m'informant que je devais régulariser la situation. Je contacte donc un conseiller sur le chat qui me dit qu'effectivement, le paiement a bien été effectué le 22/10, qu'il fait le nécessaire et que je n'ai pas à m'occuper des sms reçus. Le 29/10, je reçois encore le même sms et aujourd'hui, encore un autre mais ce coup-ci, on me dit que mes services sont limités.

Ma facture a pourtant été payée depuis le 22/10 et je ne comprends donc pas pourquoi je suis en limité.

Merci de me dire ce qu'il faut que je fasse. (j'ai déjà recontacté ce matin un conseiller sur le chat qui m'a dit qu'on me recontacterait mais je n'ai toujours pas de nouvelles).

Bonjour @RafaëleM

 

Il faut aller sur

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour Jim56,

J'ai déjà contacté via le chat le service client par 2 fois (la semaine dernière et aujourd'hui) mais visiblement, cela n'a servi à rien. Ce matin, le conseiller m'a dit qu'on me recontacterait mais je n'ai rien eu pour l'instant et quand je vais sur mon espace personnel, il est toujours indiqué que ma facture est impayée...

Merci quand même pour votre réponse.

Je vous ai lu avant de poster mon coup de main! Avez vous au moins essayé ce que je vous ai conseillé?

 

Cette procédure à fonctionné pour d'autres clients, dans la même situation. En fait c'est au moment du choix des mots clés dans le moteur de recherche et en fonction de ce que vous validez, que vous obtenez ou non un wbeconseiller spécialiste de la facturation.

 

Sauf encombrement de l'assistance biensur.

 

Bon courage.

Cordialement


Jim56

C'est vrai que j'ai juste été sur le chat... Je vais donc suivre votre conseil dés demain.

Encore merci !

Encore merci pour vos conseils.
J'ai pu avoir ce matin un conseiller qui a rapidement fait le nécessaire pour que je ne sois plus en limité, tout devrait donc rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures.

Bonjour

Désolé pour vous, il arrive parfois que si la banque diffère le prélèvement comme dans votre cas, Orange le traite comme un rejet, les conseillers ont du faire le nécessaire mais le système n'a pas du agir au bon moment.

Vous devriez continuer à écrire sur votre 1er post ici:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Ligne-en-limit%C3%A9-mais-facture-pay%C3%A...

Bonjour,

 

Le 19/10, ma facture concernant la ligne fixe + mobile a été rejetée puis payée le 22/10. Le 24/10 et le 26/10, je reçois un SMS me disant de régulariser la facture. Je contacte alors un conseiller sur le chat qui me dit qu'effectivement cette facture est payée et qu'il ne faut pas tenir compte des SMS.

Le 29/10, encore un autre SMS. Je n'en tiens donc pas compte... Sauf que le 2/11, j'en reçois encore un pour me dire que mes services sont limités. Je recontacte donc un autre conseiller sur le chat qui me dit que la situation va être réglée, que mes services vont revenir à la normale...

Sauf que depuis vendredi, ma ligne mobile est inutilisable, plus possible d'appeler, d'être appelée ou de recevoir des SMS et je reçois ma nouvelle facture qui est le double de d'habitude : 29.99€ pour ce mois-ci + 29.99€ pour facture impayée !!! Pour la 3è fois, je contacte un conseiller qui m'assure que le nécessaire va être fait pour que je récupère ma ligne mobile et que ma facture va être de 29.99€. Je devrais recevoir un mail de confirmation me disant que tout est rentré dans l'ordre.

Ce matin, plus de ligne fixe, quand j'essaie d'appeler quelqu'un, un message me dit que ma ligne fixe est en restreint et qu'il faut que je paie ma facture pour retrouver l'usage de mes services !

Je perds patience !! Et bien évidement, nous sommes le 11 novembre, impossible d'avoir quelqu'un. 

J'ai l'impression de passer mon temps sur le chat avec des conseillers pour rien. Tout le monde me dit que le nécessaire sera fait mais rien n'est fait !

3 semaines que je suis embêtée avec une facture qui a été payée avec seulement 3 jours de retard, je trouve cela inadmissible...

Maitenant, j'espère qu'un conseiller prendra vraiment ma demande en compte dés demain.

J'ai fait un copier/coller sur mon 1er post.

Je ne sais pas s'ils ont fait le nécessaire mais depuis presque 3 semaines que je les contacte, je pense que le nécessaire aurait dû être fait mais visiblement ce n'est pas le cas... je commence vraiment à désespérer !