annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Factures improbables bouquet ciné séries

Bat8
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je cherche le moyen de comprendre mes dernières factures mais le chat n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. J'ai souscris au bouquet ciné séries pour deux mois et j'ai résilié mon abonnement. Non seulement je le paye toujours, mais je le paye bien plus cher que prévu.

Et faire une réclamation chez sosh... un service dématérialisé n'arrange rien.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bat8 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bat8,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez préciser si bouquet a été activé depuis une offre internet + fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bat8
Sosheur occasionnel

Une offre internet.

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bat8


Afin de vous apporter mon aide pour le contenu de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


signature_webcc_sosh.jpg