le 24-03-2021 18:00
Bonjour,
Je cherche le moyen de comprendre mes dernières factures mais le chat n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. J'ai souscris au bouquet ciné séries pour deux mois et j'ai résilié mon abonnement. Non seulement je le paye toujours, mais je le paye bien plus cher que prévu.
Et faire une réclamation chez sosh... un service dématérialisé n'arrange rien.
le 24-03-2021 23:21
le 25-03-2021 12:13
Bonjour @Bat8,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez préciser si bouquet a été activé depuis une offre internet + fixe ?
AlexandreK
le 25-03-2021 16:21
Une offre internet.
le 25-03-2021 16:30
Bonjour @Bat8,
Afin de vous apporter mon aide pour le contenu de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan