Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Factures improbables bouquet ciné séries

Bonjour,

Je cherche le moyen de comprendre mes dernières factures mais le chat n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. J'ai souscris au bouquet ciné séries pour deux mois et j'ai résilié mon abonnement. Non seulement je le paye toujours, mais je le paye bien plus cher que prévu.

Et faire une réclamation chez sosh... un service dématérialisé n'arrange rien.

4 réponses4

Bonjour @Bat8 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour @Bat8,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez préciser si bouquet a été activé depuis une offre internet + fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Une offre internet.

Bonjour @Bat8


Afin de vous apporter mon aide pour le contenu de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés