le 20-09-2018 07:36
le 20-09-2018 07:57
Bonjour @higueras,
Patienter encore quelques jours, en effet cette promo a été solicté par de très très nombreuses personne a t'elle point que Sosh à été dépasser par la demande...
Si d'ici la fin du mois vou n'avez rien nous essayerons de voir avec le staff de sosh ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
Lesnox
le 20-09-2018 09:40
Bonjour,
je suis dans la meme situation, j'ai rempli le formulaire pour profiter de cette offre
mais jusqu 'à aujourd'hui je n ai eu aucune reponse de votre part
donc est ce qu'un conseillier va prendre contact ?
le 20-09-2018 10:25
Idem pour moi.
Boite Sosh commandée, commande prise en compte, et aujourd'hui je découvre par hasard que ma commande a été annulée !
Aucune explication, ni prise de contact.
C'est juste scandaleux !
20-09-2018 11:21 - modifié 20-09-2018 11:23
Je suis dans le même cas que vous : commande le 5/09 et depuis, rien et aucun conseiller ne peut me renseigner ! Deux fois, ils ont promis de me rappeler et ne l'ont pas fait ; une troisième fois, on m'a indiqué d'utiliser la fonction "être rappelé" et la personne au bout du fil m'a indiqué de contacter... le tchat !
le 20-09-2018 11:31