Discussion de forum
Faux diagnostic technicien
Bonjour Romain108, merci pour vos coordonnées.
Nous sommes ici même sur un canal asynchrone et répondons donc au fur et à mesure que les sollicitations nous parviennent.
Nous faisons notre maximum pour cela.
Suite à votre première sollicitation, je vous confirme que votre Livebox a bien quitté nos entrepôts le 02 septembre à 19h27 et a été confié au transporteur.
Celui-ci a rencontré des difficultés dans l'acheminement de votre colis.
En effet, le point-relais était indisponible pour la réception de colis ce jour là.
Celui-ci est donc retourné à l'agence du transporteur de votre secteur.
Une nouvelle livraison est prévue pour aujourd'hui.
Cependant, dans un point-relais différent de celui initialement prévu.
Le transporteur nous indique vous avoir indiqué l'adresse de celui-ci par SMS.
Toutes ces informations sont accessibles via le site du transporteur à l'aide de votre numéro de suivi de colis.
Les tests de votre connexion à distance indiquent une ligne "bonne aux essaies" et ne remontent pas de défaut.
L'échange de votre Livebox est donc une première étape nécessaire afin "d'exclure" tout dysfonctionnement matériel et ainsi éviter une éventuelle facturation de l'intervention de technicien.
Nous n'avons aucun intérêt à faire "traîner" votre panne.
Si à l'issu de l'échange de votre Livebox, vous avez besoin d'aide nous restons à votre disposition le tout bien sûr dans un respect mutuel :Content:
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Et ce qui devait arrivé, arriva ! Box changée et le problème est toujours la ! Réseau Orange introuvable !
Vous n’êtes vraiment qu’une bande d’incapable ! Ça fait 6 jours que je suis coupé et 5 que je vous dit que le problème ne vient pas de la box ! Que de temps perdu…
Maintenant, je vais l’attendre combien de temps mon technicien ? Encore 1 semaine ?
Vous êtes pitoyable avec votre ligne « bonne aux essais », toujours cette même excuse à la ******…