Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fermeture du cloud

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fermeture du cloud

Bonjour

J'ai reçu comme pas mal d'entre-vous un mail le 6 août m'indiquant la fermeture du cloud orange, l'accès limité pendant 6 mois, etc. 

Cependant, après quelques recherches j'apprends que cela concerne les offres Octobre 2018, or je suis abonnée depuis 2017 et cette offre de Cloud m'a été proposée.

Voilà le lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

J'ai lu une réponse sur le forum d'aide Orange (ou Sosh) qu'il ne fallait pas prendre en compte ce mail dans le cas notre abonnement était antérieur, mais je doute de l'exactitude de la réponse apportée.

Quelqu'un a-t-il plus de précisions ?

Cordialement, merci.

 

 

2 réponses

Merci,

oui j'ai consulté mais ça ne répond pas à mon interrogation.

 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.