28-06-2018 18:33 - modifié 02-07-2018 10:23
Bonjour, Ci-dessous une très mauvaise expérience avec une "tentative d'installation" par vos services chez mes parents... vous devriez avoir honte de traiter vos clients de cette manière. Je vais m'occuper personnellement de la suite des événements et régler avec vous au plus vite ce problème. Voici son témoignage :
1/ Mail du 22 Février 2018 à 17H14 : Nouveau forfait mobile dispo le 23/02/2018 Et nouveaux services internet options et services associés seront activés progressivement jusqu’au 6 MARS 2018
2/ Mail du 22 février 2018 à 18H03 : La mise en service de votre offre Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre 49.99 E est en cours « Vos services Internet seront disponibles pour le 9 mars 2018 »
3/ RDV avec le technicien le 6 Mars pour l’installation de la fibre : Dès son arrivée il me dit qu’il ne pourra certainement pas l’installer, râle car il y a du carrelage et plinthe dans notre garage, me demande une attestation comme quoi j’accepte qu’il enlève un carreau plinthe - ce qui ne servira à rien car LES CÂBLES SORTENT DU MUR ! Il me dit qu’en plus nous sommes « sosh » et que s’il Installe la fibre il ne fera pas l’installation de la livebox, à nous de nous débrouiller, nous sommes « sosh » et pas orange.…..DONC DES SOUS-CLIENTS ! Il repartira un quart d’heure plus tard en nous disant qu’il n’avait pas pu passer la fibre. Pas d’autres infos quant à la suite ! Même pas au revoir ! Silence radio de Sosh malgré mes réclamations.
4/ PUIS LE 12 JUIN - soit plus de 3 MOIS APRES la 1ère tentative d’installation - NOUVEAU RDV POUR L’INSTALLATION DE LA FIBRE Nouveau technicien, il installe la fibre, me dit aussi qu’il ne doit pas installer la livebox mais qu’il le fera, branche tous les appareils, PC, tablette, portable, tout fonctionne lorsqu'il repart. J’ai donc eu la fibre l’après midi du 12 juin, le matin du 13, puis plus rien. Suite à un message sur mon PC qui m’indique qu’il n’y a plus de connexion fibre, je vais donc regarder la prise murale qui se trouve derrière la table basse où se trouve le téléviseur et je vois cette prise par terre ! Apparemment le technicien l’a collée au mur avec une colle genre silicone qui n’a absolument pas adhérée au mur puisque ce dernier n’en a gardé aucune trace.
Je prends la prise pour la remettre sur un petit bout de gaine rouge qui sort du mur et je me rend compte que la fibre est cassée. J’ai rappelé le technicien et il m’a répondu que lorsqu’il est parti cela fonctionnait et qu’il ne pouvait pas revenir. Il m’a accusé d’avoir touché la prise murale en déplaçant ma table télé et que c’était de ma faute !
Appel à une conseillère Sosh, qui me dit comprendre ma demande et tient à m’envoyer à un point relai le boitier noir de la livebox en me disant de l’installer moi-même ! Je lui demande si elle a bien compris ce qui était en panne, me dit qu’elle connait son travail et donc je reçois ce boitier qui ne sert à rien puisque celui que j’ai n’est pas en panne…. C’est la fibre qui est coupée, c’est la prise murale qui est tombée. C’est vraiment du bricolage car si la fibre est fragile il faudrait que la prise murale soit vissée au mur ou alors très bien collée !
J’avais pris également un RDV téléphonique le lendemain 15 juin avec un conseiller. Heureusement, Il a bien compris qu’il fallait me renvoyer un technicien pour repasser la fibre cassée mais m’a dit que ce n’était pas la peine de les recontacter, qu’il fallait attendre ! Combien de temps ? Il ne sait pas ! Et c’est le seul qui m’ait indiqué que je pouvais me dépanner avec une AIRBOX Orange gratuite !!! Comme j’étais Sosh j’ai dû laisser une caution pour avoir l’appareil, pour Orange pas la peine ! Et surtout je ne sais pas si au bout d’un mois d’utilisation elle sera toujours gratuite !
Donc j’attends depuis le 15 Juin des nouvelles de Sosh pour la réinstallation de la fibre ! - Commande le 23 février - 6 MARS 1ère tentative d’installation - 12 JUIN installation ratée - 28 Juin toujours pas la fibre ! PLUS DE 4 MOIS POUR RIEN ! Merci ORANGE !
02-07-2018 10:17 - modifié 02-07-2018 12:28
Bonjour,
Combien de temps pour obtenir une réponse ici ? Faut-il que je saisisse un médiateur pour faire avancer ce dossier ?
Cordialement,
le 05-07-2018 15:33
Il ya quelqu'un sur ce forum ?
le 24-07-2018 15:37
Presque un mois plus tard, toujours pas de réponse sur ce forum fantôme, à l'image du service client incompétent de Sosh.
Je vais quand même continuer à parler tout seul et donner des nouvelles !
Un technicien est enfin revenu pour finir l'installation mais Sosh compte facturer 65€ bien sur ! -> DGCCRF
Et lors de la remise de la box 4g de prêt en boutique, ils ne retrouvent pas le chèque de caution !!! Bravo les guignols ! Si le chèque est encaissé -> DGCCRF
Bon vent !
30-07-2018 10:08 - modifié 30-07-2018 10:09
Bonjour @Nicolas94,
En parlant comme cela, pas étonnant que vous n'ayez pas de réponse ...
Essayez par le chat de Sosh https://assistance.sosh.fr/ , parce que la DGCCRF, pas sûr qu'elle puisse grand chose pour vous.