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Fibre Sosh bridée à 400Mbits

Gibbons
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscris en octobre dernier, puis j'ai finalement été raccordé fin Avril après plusieurs mois de galère.

Je pensais naturellement bénéficier d'office des nouvelles conditions de débit à 1Gbit/800Mbits.

Mais je suis à ce jour toujours bloqué à 400Mbits symétrique.

Je précise car c'est toujours le premier réflexe des intervenants, oui j'ai bien une carte Ethernet Gigabit et un cable Ethernet Cat. 6A. Mon réseau est même prêt pour le 10GbE techniquement. D'ailleurs sur le test de la Livebox on voit bien que mon lien PC>Livebox est à 1000Mbits et le lien Livebox> Internet à 400Mbits.

J'ai déjà contacté le sav à plusieurs reprises et je me vois répondre à chaque fois qu'il faut patienter, une histoire de vagues ect... Or je constate que ceux qui en font la demande ici et dont le dossier est pris en charge par un conseiller, obtiennent leur augmentation de débit.

Donc je tente ma chance ici, quitte à payer plus cher que les nouveaux clients, ça serait chouette d'avoir le même niveau de service.

D'avance merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Gibbons,


Rassurez-vous, on va voir ça ensemble. 🤝


Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gibbons
Mini sosheur

debit ok.jpg

Merci @Jµstine pour son intervention super rapide et efficace.

Un petit message pour ceux qui sont dans le même cas, ne perdez pas votre temps avec l'assistance par chat, ils vous diront seulement de patienter. Pourtant comme le prouve l'intervention du conseiller ci-dessus c'est vraiment à portée de clic...

C'est vraiment dommage que l'assistance ne soit pas au courant de la manip ou de la demande à effectuer ou bien ne soit pas habilitée à régler ce problème.

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5 réponses5

Gibbons
Mini sosheur

DEBIT LIVEBOX.jpgDEBIT PC.jpgSPEEDTEST.jpg

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Gibbons,


Rassurez-vous, on va voir ça ensemble. 🤝


Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gibbons
Mini sosheur

debit ok.jpg

Merci @Jµstine pour son intervention super rapide et efficace.

Un petit message pour ceux qui sont dans le même cas, ne perdez pas votre temps avec l'assistance par chat, ils vous diront seulement de patienter. Pourtant comme le prouve l'intervention du conseiller ci-dessus c'est vraiment à portée de clic...

C'est vraiment dommage que l'assistance ne soit pas au courant de la manip ou de la demande à effectuer ou bien ne soit pas habilitée à régler ce problème.

Nadia_Y
Webconseiller

@Gibbons


Avec plaisir nous sommes là pour vous accompagner  😊


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées complètes en privé :


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Gibbons


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

🤝 Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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